14
Commentaires

De France 3 à France 2, Copé patauge dans les OGM

Faites ce que je dis, pas ce que je fais ?

Derniers commentaires

Tout le monde aux dires de notre immense président !!!! doit faire des économies !!! dans le même temps, sarko multiplie le nombre de conseillers en conseil, pour un résultat plein de couacs !!!!

Moralité: quand ça fait couac !!!! c'est quoi ?!!
"J'assume" dit Copé !! Moi, dans mon boulot, si je fais une connerie, assumer, ça veut dire avoir un coup de règle sur les doigts. C'est quoi le coup de règle qu'à reçu Copé ? Une standing ovation cet après midi à l'AN par ces Faux C... de de Député UMP. C'est facile d'assumer dans ces conditions.
Pffff, Copé est un AMATEUR!!!! La championne toute catégorie dans le domaine de la phrase apprise par coeur, c'est NADINE MORANO. Regardez:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/nadine%2Bmorano%2Br%25C3%25A9p%25C3%25A8te/video/x54tcu_repete-apres-moi_news

Je compte monter un fan club bientôt... Blague à part, c'est une habitude d'apprendre son discours par coeur et de le servir à tout le monde? Parce que ça explique pourquoi certains idiots politiques perdent leurs moyens et tombent dans le ridicule dès que l'Interview sort de ce qui était attendu.

Je me demande aussi COMMENT ils ont adopté cette attitude... N'est-ce pas parce que, justement, ils peuvent se le permettre face à des journalistes plus réverrencieux, moins enclins à la critique qu'auparavant?
J'adore,
il se débrouille pour ne pas être présent au moment du vote et il assume.
Un peux mon neveu, fautif jusqu’au bout de la repentance l’escroc. En fait lui, c’est Juda.
Parti en vadrouille avec une ministre pour une vague réunion prévu de longue date.
Plus péteux que lui tu es mort. Il le sait très bien que quand les députés de l’UMP rentrent dans leurs circonscriptions, ils se ramassent des claques à tour de bras. Les OGM les Français n’en veulent pas 70% de l’opinion publique se prononce contre les OGM en plein champ.
Mais ces ânes du gouvernement ils ont décidés que MONSANTO leurs donnerait plus d’argent que l’opinion publique. Non seulement Monsieur pouvoir d’achat avait fait preuve d’incapacité à remettre la croissance dans le bon sens, mais en plus il s’essaye à la dictature Pépère. Si j’étais lui la commission paritaire je ne la ferais pas siéger de sitôt. A moins que sont seul moyen pour rester au pouvoir ce soit de créer le B….. sans nom. On créé un point chaud, on laisse dégénérer, et on reprend la main par un coup de force. C’est pas un coup d’état ça ?
Et les socialistes dans tout cela, tel le bouchon il se laisse portés par la vague. Toujours d’accord avec le plus grand nombre. L’amendement perturbateur c’est de eux ?
Pas du tout ! C’est à un communiste que nous le devons.
L’arrêt de la procédure c’est eux alors ?
Pas du tout c’est encore et toujours le coco !
Les vert à l’extérieur faisant un barouf du diable, pour signaler leurs désaccords, les coco à l’intérieur bloquant la procédure est le PS il est ou ?
Tout juste si ils vont pas venir nous expliquer avec ce nié de Copé que a cause de cela il n’y a plus de discussion et que la commission paritaire va finir le travail
Eh bien ! Ils vont pouvoir nous démontrer si ils sont encore un peux à gauche les endimanché. Vu qu’ils sont décidés à voter le changement de constitution et que l’UMP ne peux pas l’obtenir sans eux au congrès. Ils tiennent la un bon moyen de coercition pour obtenir l’abandon pur et simple du projet de loi OGM. C’est donnant, donnant, et ce n’est pas du chantage c’est du lobbying. Si jamais ils laissent faire cette ignominie, destructrice de l’environnement et de santé publique et qu’en plus ils votent avec l’UMP au congrès de Versailles. La preuve sera définitive de l’appartenance de la social-démocratie au mouvement libéral capitaliste. Si j’étais eux (le PS)je me mettrais à réfléchir très vite. Cela va finir par se voir qu’ils sont dans le camp de la droite.
Sur @SI aussi on a droit à une synergie entre les articles payants et les vite-dits ...

Le même article y est présents.
Heureuse coïncidence ?
C'était quoi le sens de cet article ?
C'est bien le titre d'un livre de Copé http://www.politique-digitale.fr/promis-j-arrete-la-langue-de-bois-article0048.html

Super-cumulard, Copé est aussi un super-menteur : par exemple un vote de ce type (motion de procédure d'hier qui a bloqué la loi OGM) n'a eu lieu que trois fois dans l'histoire de la Ve république d'après le Monde d'hier.

Va-t-on vers une dissolution 1) de l'assemblée 2) du gouvernement 3) du président ou des trois à la fois ? L'avenir du mois de mai nous le dira sans doute...

A demain dans les cortèges
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.