4
Commentaires

Datingwatch perd contre unerencontre.com

Derniers commentaires

Moi je ne suis pas spécialiste en informatique, mais prouver qu'une capture d'écran est vraie ou fabriquée ne me semble pas si impossible...
Même quend il font bien leur boulot et "disent le droit" il sont injustes. Ce qui est un comble pour une justice.

La négation de responsabilité (voir pire, l'action en difamation pour un texte qui ne disait qu'une vérité) est devenue courante sous l'impulsion de nos politiques et présidents en premier lieu (depuis au moins Mitterand, avant je ne me souviens plus) est désormais élevé en réflexe. Toute la population Française est maintenant rompue au dénie de responsabilité ("C'est pas moi m'sieur! C'est l'aut') et c'est une spirale vicieuse qui ronge notre sociéte sans honneur.

Honte à unerencontre.com et à ces Français qui exploitent tous les filons pour ne faire que du pognon. L'argent n'est pas honteux (moi qussi j'l'aime bien tout de même) mais la façon de le gagner donne parfois un peu la nausée.

Beurk
Bonjour a l'équipe,

Juste un petit message dans le forum en réaction a la capture d'écran : Vous avez oublié de mentionner quelque part que vous utilisez le script Lightbox, qui est sous licence Creative Commons "by".

Ce qui d'ailleurs implique que vous mentionniez la licence MIT des librairies de fonctions sur lesquelles s'appuie Lightbox ;-)

Désolé de jouer les rabat-joie,

Bonne Continuation,

Alexandre
NB : Désolé pour l'accentuation partielle, je suis sur un QWERTY
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.