19
Commentaires

Cyril Hanouna joue au "pour ou contre" avec l'IVG

En consacrant un débat à l'avortement, intitulé "pour ou contre l'IVG", Cyril Hanouna s'est assuré, encore une fois, de faire parler de lui... et de sa toute nouvelle émission, "Balance ton post". Où les débats, sans surprise, tournent au café du commerce.

Commentaires préférés des abonnés

On n'est pas "pour ou contre l'avortement", mais pour ou contre la liberté d'avortement. Ce raccourci extrêmement fréquent, quasiment systématique, rend invisible qu'il s'agit bien d'une liberté.


Un commentaire parle de prison, je rappellerai qu'une (...)

Si "l'animateur ès nouilles-dans-le-slip " dirige les débats de société, c'est que la société est mal barrée


Je viens de lire à mon corps défendant cet article et l'autre de Sherlock "Reichmann : et TF1 inventa l'émission "d'avant Pernaut"" et je pren(...)

"Un groupe de jeunes nés après 1975 qui ont survécu à l'IVG" ?


Qu'est-ce que c'est que cette idiotie ? Les mères ont avorté mais ils ont survécu ? Ou ces imbéciles considèrent toute personne née après le vote de la loi de 1975 comme survivant d'une IV(...)

Derniers commentaires

Pas vu l'émission, mais ca me rappelle Dechavanne et son "Ciel mon mardi". Rien de neuf, rien d'intéressant. Ca va polémiquer quelques temps, s'éteindre puis tout le monde oubliera.


J'aime beaucoup  vos articles, et leur tonalités, celui là ne fait pas exception, 

mais je me demande où vous allez chercher le courage pour vous "fader" des émissions pareilles !

Bon travail, continuez comme ça, et je vous souhaite des sujets tellement plus enrichissants !

Amitiés d'un @sinaute de longue date.

"Un groupe de jeunes nés après 1975 qui ont survécu à l'IVG" ?


Qu'est-ce que c'est que cette idiotie ? Les mères ont avorté mais ils ont survécu ? Ou ces imbéciles considèrent toute personne née après le vote de la loi de 1975 comme survivant d'une IVG obligatoire à laquelle la mère a résisté ?

On n'est pas "pour ou contre l'avortement", mais pour ou contre la liberté d'avortement. Ce raccourci extrêmement fréquent, quasiment systématique, rend invisible qu'il s'agit bien d'une liberté.


Un commentaire parle de prison, je rappellerai qu'une femme a même été guillottinée. sans compter toutes celles qui sont mortes d'avortement clandestin. On n'a jamais su combien, et on ne le saura jamais, tous ces décès ont été étiquetés "péritonite" ou autre mensonge.

Si "l'animateur ès nouilles-dans-le-slip " dirige les débats de société, c'est que la société est mal barrée


Je viens de lire à mon corps défendant cet article et l'autre de Sherlock "Reichmann : et TF1 inventa l'émission "d'avant Pernaut"" et je prends conscience du niveau zéro dans lequel baignent 520.000 voire un million de Français


C'est à se flinguer. Quand on pense que ces gens ont un choix entre des centaines de chaînes et de programmes et qu'ils choisissent ceux-là !!!!!

Une ex du CSA sur le plateau ? Pas mal comme idée...

Si les cons volaient, Hanouna aurait déjà entamé sa migration.

Ah il y avait Doc Gynéco !?!
Y'en a qui s'amusent bien.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.