17
Commentaires

Crimes de guerre : "24 h Pujadas" épinglée par un expert

Ce contenu est extrait du dernier épisode de notre émission Proxy. Elle est diffusée en direct un mardi sur deux à partir de 17 h 30 sur notre chaîne Twitch.

Commentaires préférés des abonnés

" Je suis tombé dessus par hasard sur Twitter, comme ça parlait de crimes de guerre, de droit international, et que c'est vraiment mon domaine à la fois d'expertise et ma passion, j'ai souhaité écouter de quoi on parlait. Et je me suis rendu compte q(...)

Et si on boycottait ces chaînes de bavardages et de propagandes qui n’apportent rien à l’info….?

Un pue-jadas épinglé comme un gros papillon vénéneux ....

Derniers commentaires

Si le doute pouvait encore persister (avec beaucoup de mauvaise foi), il est désormais irréfutable que Pujadas soit un étron parlant au service d'une idéologie dégueulasse et en aucun cas un journaliste.

Dites, toutes vos émissions "Twitch" se limitent-elles à ce qui ressemble à une émission radio ? Avec beaucoup de bavardages de votre part, puisque vous ne montrez aucun document lisable.

C'est particulièrement pénible et il faut bien du courage à ciels qui l'écoutent, comme e l'ait fait auourd'hui

J'avais regardé la première... Et  n'en regarderais pas d'autre.

Pour en savoir plus je vous recommande cette interview :


https://www.youtube.com/watch?v=XRwwWkCrr3g

En matière de n'importe quoi pujadien, je ne parviens pas à oublier la façon dont 24h Pujadas faisait du data-journalisme pendant l'épidémie de Covid. Illustration: https://nitter.net/pic/orig/media%2FEtSgjhNWYAAMHmp.jpg


Ça avait fait bondir l'épidémiologiste invitée (comme ça aurait fait bondir n'importe quelle personne ayant un niveau brevet des collèges en science), mais Pujadas et son sbire "diplômé de Paris-Dauphine" avaient passé le reste de l'émission à essayer de la remettre à sa place. Ça donne une idée du niveau...

Un pue-jadas épinglé comme un gros papillon vénéneux ....

C'est moi ou Pujadas dit "selon que l'on soit dans un camp ou dans l'autre" ? Il parle de lui ou des critiques?

Pujadas ! Dire n'importe quoi ? Je n'ose y croire.

Reconnaitre nos erreurs nous grandit , bien fait pour toi poujadas !

Et si on boycottait ces chaînes de bavardages et de propagandes qui n’apportent rien à l’info….?

C'est certainement déjà le cas pour le public d'ASI... malheureusement, ceux qui continuent à regarder la TV (chaînes hertziennes) tombent svt dans le panneau! 

" Je suis tombé dessus par hasard sur Twitter, comme ça parlait de crimes de guerre, de droit international, et que c'est vraiment mon domaine à la fois d'expertise et ma passion, j'ai souhaité écouter de quoi on parlait. Et je me suis rendu compte qu'en moins de 2 minutes, en fait, quasiment tout était faux ". Cela donne une idée de la valeur des commentaires journalistiques sur le droit en général et le droit international en particulier.  Sans même parler de l'Union européenne à propos de laquelle on entend vraiment n'importe quoi. Le règne de l'inculture.

 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.