32
Commentaires

Coût du 39 49 : des chômeurs mécontents s'organisent sur le net

 

Derniers commentaires

Je ne m'étais pas arreté ici, tant pis ça m'apprendra!! J'avais prix la nouvelle de la surtaxe comm on prend une hausse du carburant, avec résignatio... ne voyant pas le problème de l'injoignabilité des agences!!!

15 ans que je trouve du travail sans problême, qui correspond à mes besoins, et ce facilement! Mais là plus possible. le pauvre gars au bout du fil l'annonce, il en connait pas plus que ce vous avez lu sur le net!! alors y a les listes, suis tombé sur un numéro "confidentiel"!! ayant lu que les conseillers avaient le droit de donner le numèro des agences, et que chacun pouvait s'en prévaloir, let's go, c'est le 3949 qui me l'a donnè!! un grand pffff au bout du fil. Mais même en relation directe, le relation n'est plus la même, les gens ne sont plus là pour répondre et ce serait un coup de bol si l'interlocuteur fut celui qui a pris l'annonce!!

Suis ecoeuré, et le mot est faible! Je vous passe les détails des conversations, mais franchement si on avait voulu décourager les gens de trouver du travail, on aurait pas fait mieux, et pour trouver du travail à l'autre bout de La France, good luck amigo!! Putain de pays d'incompétents!! Rien à foutre, c'est décider je vais encaisser les Assedics. Ca ne changera rien, mais au moins je pourrais faire un scandale a chaque convocation. Ca changera rien non plus, sur!! On sait sait tous ce qui fera changer les choses Casses toi, putain de connard, restes au Mexique, et gardes tes idées à deux balles pour le cerveau de ton mannequin. Je sais je tombe dans la mysoginie, mais ça calme des fois!!
Nous relayons sur notre blog l'intervention de nos vigoureux amis de "wearechangeparis" lors d’une entreprise de promotion des sites Rue89, Médiapart et LaTéléLibre (ouf pas @si) dans les locaux de la FNAC Odéon à Paris.

Lors de la séance de questions publiques suivant les exposés de John-Paul Lepers et de Pierre Haski, les galopins anti-mondialistes prennent le micro et pointent les liens de la rédaction de Rue89 (et de son financement) avec des organisations mondialistes trop bien connues telles le Council of Foreign Relation, la banque Rothschild ou encore EADS :

http://frenchcarcan.com/2009/02/28/rue-89-a-la-rue/
Que ce soit au profit des opérateurs ou au profit des organismes publics, les numéros d'appel surtaxés sont tout simplement scandaleux. Sans aller jusqu’aux appels gratuits (gaspillage), les numéros au coût d'un appel local sont une obligation.... que notre gouvernement ne met pas en œuvre, trop occupé à placer ses copains.

Les organismes de sécurité sociale utilisent aussi des numéros surtaxés et contrairement à ce qu'a annoncé E. Woerth récemment, cela ne va pas cesser en mars.
Et ce pauvre Laurent Wauquiez qui n'y peut rien ! Vous y pensez ?
et vous avez essayé de modifier une réservation TGV par téléphone ?
vous avez essayé d´appeler un hôpital depuis l´étranger ?
bon courage......
Si on ne peut plus racketter tranquillement les chômeurs, où va-t-on ?

Je propose une Loi prévoyant des amendes de 35.000 à 120.000 €uros assorties de peines de prison de 10 à 15 ans pour les gredins qui divulguent les numéros non-surtaxés, privant l'Etat et les opérateurs du bénéfice de leurs escroqueries.

Voila qui les calmera, ces Robins des Bois !

***
Normalement, lorsque l'employé de l'ANPE contacté grâce à un numéro ordinaire, dit que "Dans ces cas là, je renvoie vers le 39 49", il faut le prendre au mot et lui dire de basculer lui-même l'appel vers le service compétent.
Ainsi, c'est eux qui paieront la surtaxe éventuelle :-)
Ne comparez pas 0,11 euro la minute, avec les 0,32 euro la minute des opérateurs internet, d'autant que le 3949 est gratuit pour certains usages. Et chaque conseiller transmet son adresse courriel pour ceux qui disposent d'internet.

Dans les DOM-TOM les tarifs sont peut-être différents, mais en France métropolitaine, j'ai du mal à comprendre qu'on s'insurge contre cette tarification.
"difficulté à joindre le conseiller adapté, "déshumanisation", et surtout, surtaxe"

"et en plus surtaxe".
J'ose espérer que nos concitoyens considèrent la "déshumanisation" comme étant un plus grand mal que la dépense supplémentaire d'argent...
Ce 3949 n'est pas joignable depuis l'étranger. J'ai un cabinet de recrutement en Allemagne, à 200 mètres de la France, et avais trois offres d'emploi à diffuser du côté français pour des sociétés allemandes créant des emplois en France.
.
Il n'est pas possible d'avoir un autre numéro de tél que celui-ci. Ils ne sont joignables que par fax. J'ai contacté l'Agence juste derrière la frontière en me rendant en France. J'ai eu une machine vocale, ai laissé un message sur leur répondeur demandant de me rappeler.
.
Aucune réponse depuis 2 semaines.
Quel rapport avec Arrêt sur image ? Ce dossier n'aurait il pas sa place sur le site de 30 millions de consommateurs ? Regardez la télé bon dieu !!!!
Le numéro n'est surtaxé que depuis un portable. Il faut s'en prendre aux opérateurs de téléphonie mobile.
Il en coûte 11 centimes d'euros l'appel ( queqlue soit sa durée) depuis un poste fixe et, si on parle à un conseiller, car pour certaines fonctionnalités l'appel est GRATUIT( actualisation, consultation dossier...).
Stop aux mensonges!
Vous cherchez un nouveau travail ?
;-)))
gamma
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.