10
Commentaires

Couple Bardella : "Le Monde" sous le feu nourri du RN et des médias Bolloré

Commentaires préférés des abonnés

Mais qu’est ce qu’on s’en fout de ces deux pigeons sans cervelle…

Les séquences cinématographiques se suivent,Jordan avec les patrons' Le diner de cons' ,avec la princesse" Barbie",j'attends la suivante.

Ce Jordan, c'est vraiment un Cauchon

Derniers commentaires

Il a vraiment écrit ça !

dommage que la Révolution et l'épurn'ait pu aller jusqu'au bout

Je comprends qu'au départ Bardella ne voulait que ça sa sache, ça peut ruiner sa carrière politique (ou le contraire?) Mais voilà, ils ne pouvaient se cacher à cause du Monde, alors, il a f

Ne manque plus que Bern pour encenser et l'tour est joué !

Il est drôle cet article dans le sens où il revient sur les péripéties de la fausse paparazzade - normal d’un autre côté, puisque le boulot de ASI décrypter les images - alors que, du moins est-ce ma lecture, le plus intéressant dans le dernier article du Monde est sa seconde partie qui traite de l’environnement familial de la jeune femme et de ses aspirations quant au nom de Bourbon porté et ce qu’il raconte et autorise à prétendre aujourd’hui : un retour de ce nom au plus haut dernier article du l’Etat français ; il y a ceci en sous-main dans la formation de ce jeune couple - peut-être pas directement de la jeune femme, cependant, le paternel paraît avoir de telles visées ; je le répète, ce n’est que ma lecture de ce à quoi nous assistons au fil des photos et articles publiés.

manquerait  plus qu'il fasse des gosses !

Mais qu’est ce qu’on s’en fout de ces deux pigeons sans cervelle…

Les séquences cinématographiques se suivent,Jordan avec les patrons' Le diner de cons' ,avec la princesse" Barbie",j'attends la suivante.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.