14
Commentaires

Corruption ? Une vidéo Youtube accuse le sénateur et maire PS de Clamart

De l'argent liquide contre un logement HLM ? C'est une vidéo, mise en ligne sur Youtube, qui a alerté Lefigaro.fr. On y voit Philippe Kaltenbach, sénateur-maire socialiste de Clamart (Hauts-de-Seine), recevoir 1 000 euros en liquide de la part d'un de ses collaborateurs.

Derniers commentaires

Même première interrogation que Mireille Loretta : 1000 euros pour une corruption de politique, ça sent le coup monté, effectivement.

Et deuxième interrogation : quel est l'intérêt pour son adjoint à la sécurité de filmer ? Une soudaine pulsion d'honnêteté ? Une volonté de justice (alors qu'apparemment lui-même serait habitué du fait, si corruption il y a) ?
Il aurait donc reçu de l'argent lui-même pour monter ce coup, et sans doute plus que 1000 euros ? Ou pour qui le fait-il ?
J'irais bien chercher de ce côté-là perso....
mort de rire ! Leur stratégie est toujours la même : coup monté, piège, présomption d'innocence...
on dirait des collégiens pris en flag ils disent toujours la même chose avec 3 variantes possibles " c'est pas moi" "y a pas que moi" ou "j'ai rien fait"
J'ai une question technique, peut-être quelqu'un saura me répondre. Etant à Clamart ce vendredi matin j'aurais bien aimé faire un tour à la conférence de presse, pour voir comment ça se passe... Mais je ne sais pas si ce genre de chose est ouverte à tous, ou s'il faut avoir la fameuse carte de journaliste ?

Concernant l'affaire, en voyant la première vidéo j'ai trouvé ça tellement gros que j'avais du mal à y croire (surtout que s'est sorti dans le Figaro) mais là, une deuxième vidéo... J'espère que la direction du PS saura réagir comme il se doit, pour ne pas laisser dire à tout les supporter ump que tout est pourri au royaume de la gauche au pouvoir (cf les commentaires de l'article du Figaro, presque aussi choquant que la vidéo elle-même)
S. Rochat : On entend ensuite des bruits de papier froissés

1. C'est terrible ce trafic de Pif Gadget... Voilà où ça mène les émissions d'@SI sur la BD. Je suis sûr que ce "Magic Korkos", tout attachant avec ses exemplaires originaux, est en fait à la tête d'une vraie mafia.

2. Si maintenant même les bruits se froissent pour un rien...

(vaut mieux en rire qu'en vomir)
Se faire corrompre pour 1000 € ? Je suis perplexe, je suis une minable à 2000€ par mois, mais pour me corrompre, il faudrait vraiment mettre plus.
Vivement qu'Hollande limite le cumul des mandats au PS !
mais pas de doute ça sent le "je te tiens tu me tiens par la barbichette" ce coup-là, et l'affaire Bettencourt c'est bien plus énorme que 1000 euros pour un logement
une boule puante ?
Mmm... ça ne sent pas la rose
ÈCŒURÉ, [s]vraiment un panier de crabe[/s], la tentation est forte, mais attendons la suite des évènements
pour se faire une opinion...
gamma
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.