32
Commentaires

Copé, Pellerin, Baylet : réhabilitons la politique

"Il a été tuyauté ?" demande sur France Info Fabienne Sintès à Eric Ciotti.

Derniers commentaires

Nous vivons une République exemplaire, mais de quoi?

Sinistre farce, ça ne nous fait même plus rire.
En fait si l'on comprend bien, les candidats ont pour la plupart un CV qui ressemble à un gros casier judiciaire et entre deux prestations télévisées et deux meetings ils s'en vont voir monsieur le juge. Réhabilitons en effet le politique, réhabilitons la politique.
Quant aux connexions entre monde politique et médias, elles paraissent énormes et évidentes quand le journal est un journal local mais je vais poser la question suivante :
Pourquoi au moment des élections la Page d'accueil de Orange sur l'Espace Client présentait le visage de Sarkozy tout comme la fenêtre Actualités de Windows 10 le faisait aux dernières élections régionales.
Dans un tel contexte, difficile de ne pas voir @si comme un média en sursis.
Le Conseil constitutionnel ne prendra aucune décision concernant le Sud Ouest, le rugby, et le cassoulet.

Heu... Baylet a racheté Sud Ouest ?

--
Rien que les trois noms dans le titre me font fortement douter de la réhabilitation du truc. D'un autre côté, je ne vois que tante Yvonne pour pourrait apporter un peu de probité dans ce bizness.
Bonjour
Et c'est ce genre de personnages qui vote la prolongation de l'état d'urgence et la déchéance de nationalité. Je n'oublie pas non plus que le grand pourfendeur de faux terroriste a oublié qu'il a du sang sur les mains, souvenez-vous de Rémy Fraisse…
Un si petit monde !
Une vidéo de décryptage des media, qui aborde le sujet justement, en seconde partie : https://youtu.be/41lAe0mgjjU où la politique n'est pas, mais pas du tout réhabilitée mais éclairée.
[quote=DS]Il est vrai qu'il avait lui-même été mis hors de cause par les juges, quelques jours plus tôt.
Mis hors de cause? N'est-il pas "témoin assisté"?
Devant tant de qualité tout azimut, reste a trouver pour qui voter aux présidentielles.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.