Contre l'extrême droite : l'art d'une riposte joyeuse !
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Bonjour le fichier en téléchargement est vide
très chouette émission, il y a tant à dire!!!
la mise en parallèle du traitement médiatique de gauche//de droite aurait été intéressante aussi. Quel traitement pour Meurice, Barré et d'autres, face à la bienveillance dont jouissent des "humoristes" pl(...)
Excellente approche. Je ne connaissais pas Climarx, merci, c'est une belle découverte. L'humour est décidément un outil puissant, non violent et redoutablement efficace.
Derniers commentaires
Visiblement je ne suis pas le seul à pouvoir regarder cette émission ni en téléchargement, ni en stream. Merci de la ré-uploader.
De bons invités !
Merci pour cette belle émission, bien menée, les jeunes humoristes invité.e.s me donnent de l'espoir et de la pêche ! On en a besoin par les temps qui courent.
Super émission, merci !
très chouette émission, il y a tant à dire!!!
la mise en parallèle du traitement médiatique de gauche//de droite aurait été intéressante aussi. Quel traitement pour Meurice, Barré et d'autres, face à la bienveillance dont jouissent des "humoristes" plus consensuels et surtout bien plus à droite??? Comment l'humour est considéré comme du militantisme dès lors qu'il porte la plume dans la plaie???
Rohlala, quel superbe casting !! (même si j'ai découvert Climarx il y a 10 jours :) )
Dommage que l'on ne puisse plus entendre d'humoristes comme elleux (donc qui parlent aussi de politique) sur une radio avec une forte audience comme France Inter, clairement un manque.
Comme évoqué, les plateformes habituelles, ce n'est pas ouf.
nous ne pouvons pas rire de tout avec tous
la nazi sans prépuce, quoique vrai, n'a pas été bien digéré
merci pour ces invité.es ! ce serait génial de les retrouver de temps en temps
Très intéressant. Me permet de connaître les 2 jeunes femmes que les algos des réseaux sociaux m'ont bien cachés. Merci, j'ai déjà bien rigolé !
Et une énorme info donnée par Akim Omiri : il a été censuré par 2 grands medias car il annonçait vouloir parler d'Hanouna. Asi ne va pas en rester là, j'espère ;)
Oups, je me suis trompé d'article, ya moyen pour le/la webmestre de déplacer mon commentaire ou de le supprimer pour que je le publie au bon endroit ? merci
Fred Sochard propose un bon résumé en images de la prestation de cette personne sans dignité ni honneur...
Excellente approche. Je ne connaissais pas Climarx, merci, c'est une belle découverte. L'humour est décidément un outil puissant, non violent et redoutablement efficace.
Problème pour télécharger l'émission
Bonjour le fichier en téléchargement est vide
yep. À défaut : lien dailymotion
https://geo.dailymotion.com/player/x86gw.html?video=k5G2CCZi35ejx2D3f4o
C'est en cours de modification par notre responsable technique. Le lien devrait fonctionner d'ici peu de temps. Merci!
Cc le lien 'ecouter' renvoi à une page erreur 404.