12
Commentaires

Contrats précaires : TF1 préfère mettre en cause des mairies de gauche

Encore une polémique sur l'émission Haute définition, sur TF1? (voir notre article "TF1, la tribu amazonienne coupée du monde... présentait un film à Toulouse). Des employés de la mairie UMP de Saint Maximin (Var), employés en contrat précaire, ont été filmés pour un reportage dénonçant des pratiques illégales de contrats précaires. Mais la séquence n'a pas été conservée dans la version finale du reportage, dans laquelle seules des mairies de gauche sont mises en cause. Des militants CGT du Var en déduisent que TF1 a subi des pressions politiques. Emmanuel Chain, producteur de l'émission, dément catégoriquement.

Derniers commentaires

il n'est pas certain que TF1 ait subi des pressions politiques, TF1 a pu décider seul comme un grand en toute liberté de ne pas mettre en cause une mairie UMP, qui en serait surpris?
C'est avec cette éthique que la directrice de l'information vient d'être décorée par Sarkozy.Pour mériter la reconnaissance du pouvoir ,il est essentiel de le servir.Ceci dit, on trouve l'info ailleurs,Encore faut-il y aller...Les adeptes de TF1 lachent rarement la mamelle qui les nourrit.
Attention Mr Chain (bien que je ne regarde pas votre emission)
Dans l'emission 2 plutot Toulouse (PS) que St Maximme (UMP)
Dans l'emission 1 plutot Tremblay en France (PC) que Montfermeil (UMP)
si vous continuez comme cele... ca craint
De toutes façons ce n'est pas bien grave, les amateurs réguliers de TF1 ne comprennent pas la moitié de ce qu'il s'y raconte.
Bon j'exagère - je vois d'ici votre froncement de sourcils réprobateur, Laure.
Disons qu'à certaines heures ils comprennent un peu ce qu'il se passe.

Durant les coupures EDF, les interruptions de programme, l'heure des repas, tout ça.
étonnant, non ?

(Pierre Desproges)

toutenbateau
surtout qu'ils pourraient assumer de dire que c'est plus grave de la part d'une commune de gauche d'exploiter son personnel.

de dénoncer le double discours des responsables de gauche.
Jamais franc du collier.
C'est du TF1 quoi.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.