8
Commentaires

Contrat Hanouna à 250 millions d'euros : que s'est-il passé en 2015 ?

Ce contenu est extrait du dernier épisode de notre émission Proxy. Elle est diffusée en direct un mardi sur deux à partir de 17 h 30 sur notre chaîne Twitch.

Commentaires préférés des abonnés

Franchement on s'en tamponne.

Comme le dit si bien Dobenas, on s'en tamponne qu'il soit sur l'une ou l'autre chaîne...

Ce qui est intéressant, c'est qu'il se soit contredit devant la commission parlementaire... En racontant tout et son contraire, le rapporteur de la commission pou(...)

Le grand défenseur de la veuve et de l’orphelin… surtout des ses fifrelins !!!

Derniers commentaires

euh... j'ai rien compris.  L'objectif de l'article était de nous prouver qu'Hanouna est un escroc ? Tu parles d'un scoop !

Comme le dit si bien Dobenas, on s'en tamponne qu'il soit sur l'une ou l'autre chaîne...

Ce qui est intéressant, c'est qu'il se soit contredit devant la commission parlementaire... En racontant tout et son contraire, le rapporteur de la commission pourra faire un rapport circonstancié de ses mensonges, et je comprends l'attitude des membres de la-dite commission de ne pas les avoir pas relevées : ce faisant, il le laisse à ses parjures... Il a jurer sur l'honneur (mais, qu'est-ce pour lui ?) de dire la vérité et rien que la vérité. Lui mettre ses mensonges sous le nez aurait été un moyen de se rattraper... Curieux comme ces gens avec pouvoirs, ou pouvoirs imaginaires conférés par leur argent, oublient les choses qui les dérangent, rejettent les fautes sur leurs subordonnés (méthode Schiappa)... 

Le grand défenseur de la veuve et de l’orphelin… surtout des ses fifrelins !!!

Franchement on s'en tamponne.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.