24
Commentaires

Consigny à ONPC : "Réac ? Pas vraiment !"

Commentaires préférés des abonnés

Convoquer le vide dans une émission au néant sidéral ne peut amener que de la vacuité supplémentaire à la bouffissure ambiante.


Nous vivons une époque formidable.

L'animateur a flairé chez lui une capacité à dire n'importe quoi qui donne envie à son interlocuteur de le claquer jusqu'à ce qu'il se taise. C'est vraiment dommage qu'on l'incite tant à parler, et qu'en même temps, les claques télévisées soient inte(...)

C'est vrai qu'il a l'air sympa Consigny à la lecture de cet article  ! Et puis les réacs à la télé, ça manque un peu !

Derniers commentaires

Cette compilation est assez malhonnête, et facile.  C.Consigny a eu très souvent la dent dure contre le FN ou les LR de droite-droite, ça aurait été plus honnête de passer aussi quelques extraits de ceci. Sur un personnage ayant produit un très grand nombre de paroles publique, vous pouvez toujours fabriquer un montage pour prouver sur lui tout et le contraire de tout, procédé mainte fois dénoncé par l'émission.... Arrêt sur Image!

Les extrais que vous avez montré est conforme à Zemmour puisqu'il appuit les dires de É. Zemmour il défend son droit et il ce retrouve à ONPC alors plus ca change plus c'est pareil tout est là !  Consigny enfant de Zemmour 

Ruquier va faire les Grandes Gueules de RMC à 23h sur F2, avec Touche Pas à Mon Poste, la vulgarité et la démagogie font déjà 12h d'émission par jour. Nul doute que d'ici peu les 24/24h seront couverts .

Parler de mettre les autres au travail quand on travaille soi même aussi peu, pourrait faire sourire. 


Vivement qu'il apparaisse chez Ruquier avec sa tête (vide) de ci-devant, ça redonnera peut-être des idées de Révolution.


En résumé, c'est un petit con, fils à papa, petit fils à pépé qui va nous causer dans le poste de la vraie vie ... Joie !  

Consigny étant un homosexuel assumé, ça peut lui donner un côté dandy réac' acceptable pour Ruquier.

Cf ce que Consigny disait dans cette chronique Pourquoi j'ai changé d'avis sur le mariage gay : "J'aimais bien être un jeune écrivain pédé de droite réactionnaire, une sorte de Renaud Camus en plus jeune, ça ne manquait pas de panache."

Ca me fait penser d'une autre manière aux Eugénie Bastié et autres cathos "décroissants" de la revue Limite, des personnes assez jeunes qui m'ont l'air de ré-investir le passé dans des imaginaires romantiques, l'utopie dans le passé, les jardins, les vieilles pierres, monastères et aristocrates stylés comme chez Proust.

Difficile d'analyser les tendances actuelles mais je me demande si ce n'est pas une forme de rejet en bloc des dernières décennies : réaction au néo-libéralisme économique mais aussi à We are the world, rap et street art, SOS racisme, valorisation des minorités, univers citadin techno etc., tout un état d'esprit des années 80 et suivantes.
Faute que soit advenue l'utopie du "village mondial", ça retourne au village gaulois et à Versailles, le rural et semi-rural allié à une certaine aristocratie contre les villes, les métropoles, avec sa bourgeoisie marchande et son cosmopolitisme.


Comment on fait déjà, pour renoncer au paiement de la redevance ?

J'aimais beaucoup Carron, j'apprécie Moix, je vais adorrer détester Consigny. bah ouais...

Manifestement, Zabou29 fait office d'incitateur. Il suffit qu'il évoque un sujet pour que la rédaction s'en empare.

son CV ressemble un peu a celui de Rokhaya Diallo en somme mais de l'autre cote du spectre (encore que) .... ils feraient un beau duo tous les 2 chez Ruquier.



Comme dit ailleurs , Ruquier va nous faire le coup du "je regrette d'avoir laissé infuser les idées de Zemmour pendant 5 ans !" Rebelotte en 2023 avec Charlot ! Ruquier est un âne ! Les réacs ne proposent rien , n'inventent rien , n'imaginent rien , ils disposent du monde tel qu'il est dans l'état où il l'on laissé !


C'est un mec qui fait des petites phrases mais ne développe pas de pensée. Il peut se faire assez vite démonter par un interlocuteur pertinent.
Remarquez, on colle bien l'étiquette "intellectuel" à Zemmour...

J’adore ce type de critique. Ça gueule contre les plateaux aseptisés et lorsqu’il y en a un où ça remue, il s’agit bien sûr d’une machine à buzz. Expression de la bêtise en somme.

Convoquer le vide dans une émission au néant sidéral ne peut amener que de la vacuité supplémentaire à la bouffissure ambiante.


Nous vivons une époque formidable.

La marée noire

C'est vrai qu'il a l'air sympa Consigny à la lecture de cet article  ! Et puis les réacs à la télé, ça manque un peu !

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.