14
Commentaires

Consignes Johnson : le Daily Mail approuve, mais n'applique pas

Saluer l'action de Boris Johnson d'une main, déplorer ses mesures de l'autre. Au Royaume-Uni, le Daily Mail a joué sur les deux tableaux, après les premières annonces ce 12 mars du premier ministre pour lutter contre le Covid-19.

Commentaires préférés des abonnés

Approuvé 11 fois

Après " Claudine à Paris ", " Claudine en ménage ",  nous aurons  "Claudine à l'hôpital ",  " Claudine en Réa ", et puis   "Claudine s'en va ..."

Ah ah ah ! Les Chinois sont des imbéciles, tout le monde sait cela. Et on ne parle pas des Italiens....

Comme les Chinois ont réussi à endiguer le coronavirus à Wuhan, et surtout sur le reste de la Chine, par le confinement de tous, nous, comme on est(...)

Aujourd'hui, il semble que Johnson navigue surtout à vue 


Honnêtement ...n'est-ce pas le cas d'un peut tout le monde ? Quelle sont les certitudes ?  Le confinement total certes, mais pour combien de temps ? Y-a-t-il risque de rechute  p(...)

Derniers commentaires

"beaucoup d'êtres aimés vont mourir", ok, mais pas mal de connards aussi...Think positive!

J'entendais ce matin sur la BBC le commentaire d'un patron de club qui disait fort justement que c'est bien beau de dire au public d'éviter les pubs, les clubs etc

mais comment les propriétaires de tels endroits vont faire pour être dédommagés par leur assurance (salaires à payer aux employés...) s'il n'y a pas de décision officielle du gouvernement déclarant la fermeture de ces lieux 


BoJo comme d'habitude navigue entre deux décisions

Le problème est seulement de lisser la courbe d'incidence pour ne pas engorger l'hôpital et la réa, avec donc un risque de surmortalité dû à cet engorgement.
 A la fin de l'épidémie il y aura la même prévalence c'est à dire le même nombre de personnes qui ont été infectées en GB et en France.



Ah !Enfin un pays qui ose évoquer l'immunité naturelle :ça les arrange peut être vu leur système de santé mais c'est pourtant une solution à long terme;vaccins et autres traitements ne sauveront que les labos et la population se fragilise de plus en plus...là je vais me faire lyncher tant pis ...

Ah ah ah ! Les Chinois sont des imbéciles, tout le monde sait cela. Et on ne parle pas des Italiens....

Comme les Chinois ont réussi à endiguer le coronavirus à Wuhan, et surtout sur le reste de la Chine, par le confinement de tous, nous, comme on est beaucoup plus malins, on va faire autrement.

Surtout qu'on a l'un des systèmes de santé les plus nuls de l'occident (ceci explique sans doute cela)

Et voyons le bon côté des choses : Cela fera de la place pour les jeunes, tous ces vieux qui vont être malades sans pouvoir être soignés....

Bo le Clown


La presse : nous nous méfions, mais c'est le chef, alors il doit forcément avoir raison. C'est lui qui est sensé nous protéger, donc forcément, il le fait...

"some of you may die but that is a sacrifice i am willing to make". Les Anglais ont élu le méchant de Shrek...

Aujourd'hui, il semble que Johnson navigue surtout à vue 


Honnêtement ...n'est-ce pas le cas d'un peut tout le monde ? Quelle sont les certitudes ?  Le confinement total certes, mais pour combien de temps ? Y-a-t-il risque de rechute  pour une personne guérie ? 


Dans l'administration seul le personnel essentiel est censé travaillé, sauf que personne dans la chaine hiérarchique ne détermine ( ni ne sait déterminer ) quelles sont les tâches essentielles .

Donc on navigue à vue, nous aussi ...

L'immunité de groupe est avec le Covid-19 semble-t-il totalement inadaptée : l'immunité des contaminés devrait durer 1 an ou 2 selon les experts.


Du coup, les derniers contaminés vont pouvoir recontaminer ceux qui arrivent en fin d'immunisation. Cycle éternel.


Bon, d'ici 2 ans, les scientifiques auront peut-être réussi à trouver une parade (traitement, vaccin).

Les anglais y s'en foutent. Y a toujours le docteur qui va venir les sauver

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.