17
Commentaires

Conflit avec Free : BFM au chevet du groupe Altice

Xavier Niel accuse BFM de "communication mensongère et trompeuse" dans le conflit commercial qui oppose la chaîne à l'opérateur Free. De fait, dans cette affaire, la chaîne a multiplié les communiqués à l'antenne et les interviews de son propre patron, sans donner la place au contradictoire.

Commentaires préférés des abonnés

C'est vraiment regrettable qu'on en soit là. On pense d'abord aux abonnés de Free qui ne reçoivent plus nos chaînes depuis hier soir.


Quelle horreur, quel cauchemar !

Je me demande : comment peut-on vivre sans pouvoir regarder BFM ?


( en fait, j'ai la réponse car j'ai regardé une fois  BFM , et une fois , cela m'a suffit   ;  il faut être coprophile pour s'intéresser  à ce genre de chaîne )


(...)

Je ne  m'imaginais pas devoir, un jour, féliciter Monsieur Niel : grâce à lui ,ses abonnés ont la liberté de ne pas regarder BFM , ce repaire d'intellectuels  gauchistes, ce nid de révolutionnaires, cette bauge hostile à Notre Président Bie(...)

Derniers commentaires

Ca donne envie de passer chez Free!

bfm, partiale ? dingue ça... xD

jubilation...voir ces clébards se bouffer entre eux pour des questions pécuniaires me mets en joie...pourvu que ce conflit minable dure...ça ne sert à rien mais c'est marrant à lire...

Entendre Xavier Niel s'étonner du parti pris de BFMTV est pour le moins cocasse. Il est vraiment un des seuls à croire que les journalistes de BFMTV sont indépendants.

après Free, Orange envisage aussi de couper le signal de BFMTV en cas d’absence d’accord


Viviane attention à ne pas te faire avoir une seconde fois ! tu risque de ne pas t'en remettre !

Pour lancer un sujet journalistique sur ce conflit ? Non, pour lire à voix haute un simple communiqué de la chaîne.  


... et sans préciser qu'il s'agit d'un communiqué, me semble-t-il. (car que c'en soit un n'est pas forcément évident pour tout le monde.)

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

De tout coeur avec Viviane ! La vie nous reserve des épreuves parfois difficiles à surmonter; bon courage à vous Viviane; soyez forte !

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Les seules fois où je regarde BFMTV, ce sont les extraits diffusés sur @SI. Et puis, de toutes façons, ça fait 15 ans que je n'ai plus de télé.

Je ne  m'imaginais pas devoir, un jour, féliciter Monsieur Niel : grâce à lui ,ses abonnés ont la liberté de ne pas regarder BFM , ce repaire d'intellectuels  gauchistes, ce nid de révolutionnaires, cette bauge hostile à Notre Président Bien-Aimé,!  cette tanière de l'Anti-France

Je me demande : comment peut-on vivre sans pouvoir regarder BFM ?


( en fait, j'ai la réponse car j'ai regardé une fois  BFM , et une fois , cela m'a suffit   ;  il faut être coprophile pour s'intéresser  à ce genre de chaîne )


C'est vraiment regrettable qu'on en soit là. On pense d'abord aux abonnés de Free qui ne reçoivent plus nos chaînes depuis hier soir.


Quelle horreur, quel cauchemar !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.