7
Commentaires

Conférences secrètes de Clinton pour Goldman Sachs : et maintenant, CNN s'y met !

Les 600 000 euros perçus par Hillary Clinton en 2013 pour donner des conférences devant les membres de la banque d'investissement Goldman Sachs auront finalement coûté très cher à la candidate à l'élection présidentielle américaine. Déjà sous le feu des critiques de son adversaire, Bernie Sanders, Clinton a trouvé un nouvel obstacle sur sa route : une journaliste politique de CNN qui, lors du dernier débat télévisé démocrate, a insisté à plusieurs reprises pour savoir si oui ou non, la candidate comptait publier les retranscriptions de ces conférences non filmées qui intriguent toute l'Amérique. Sous les applaudissements nourris de la salle, et devant une Clinton très mal à l'aise.

Derniers commentaires

"une séquence que n'auraient pas reniée Elise Lucet "

que n'aurait pas reniée...
Nous avons en France une image plutôt positive d'Hillary Clinton. Les démocrates sont plutôt bien vus dans notre pays. Et puis son statu de "femme trompée" la rend sympathique. Mais c'est loin d'étre le cas aux US. Beaucoup de gens ne l'apprécient guère, pour diverses raisons, comme par exemple ces conférences secrètes. Ils se souviennent aussi de l'attitude peu élégante qu'elle avait eu à l'égard d'Obama lors de la primaire de 2008.

Les medias se sont focalisés depuis plusieurs mois sur Trump, plus "vendeur". Mais la situation côté démocrate est loin d'étre clarifiée. C'est pourquoi Trump commence à inquiéter sérieusement.

PatriceNoDRM (et NoPubSurRadioFrance)
On dirait que l'obsession des médias US est de diviser la gauche. De même que Mélenchon risque de faire élire le Machin, Sanders peut faire passerTrump !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.