4
Commentaires

Conf' de presse : personne pour bousculer Macron

Derniers commentaires

Pff, vous accuser de faire des fake news c'est vraiment le pompon... Après le titre était peut-être un peu racoleur (dans le sens qu'il laissait penser en lisant vite que Macron avait eu les questions à l'avance, ce qui n'était pas du tout le propos!).

Mais franchement, faut pas se laisser démoraliser!! Nous on est là, plein de reconnaissance pour tout le boulot indispensable que vous faites, on vous lit, on vous écoute, fidèles, nouveaux et nouvelles, peut-être un peu (trop) discrets pour vous témoigner tout notre soutien. Je me suis distancée énormément de Twitter qui est devenu un repaire de complotistes et de lobbying, où toute nuance est impossible. Donc je voulais juste dire que ça ne reflète pas la réalité, celle de vos abonné.es qui vous soutiennent et apprécient votre travail!

J'en viens à me demander si avant d'annoncer que SM Manuel 1er va accorder une conférence de presse à sa meute de chiens de garde, il ne dresse pas aussi la liste des questions à poser.


Certs, il n'y a pas que des chiens de garde qui auront accès au grand spectacle mais ils ont cantonnés dans la zone des "spectateurs invités".


Alors la phrase pour dire que rien n' a été créé de neuf c'est 'on va pas re-inventer l'eau tiède' et pas l'eau chaude !!!

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.