28
Commentaires

Concert de critiques contre Camélia Jordana sur CNews

Pour avoir dénoncé les violences policières sur France 2, samedi soir, la chanteuse Camélia Jordana s'est attirée les foudres des éditorialistes de CNews, qui préfèrent dénoncer l'attitude des "racailles" et des "sales gosses" de la banlieue. Montage.

Commentaires préférés des abonnés

Blanche de peau, avec des cheveux raides, vivant dans un quartier tranquille d'une petite ville de province, je ne me sens pas tranquille quand je vois des flics casqués voulant frapper des bronzés, des bouclés, des GJ, des pauvres, des pas comme il (...)

J'aime bien Pascal Praud et son "elle est jeune, elle a le droit de dire des bêtises". Lui n'est pas jeune, et des bêtises il en dit constamment. Disons, dans une sorte de paraphrase, qu'il est vieux, qu'il a le droit de ne pas dire de bêtises, et co(...)

Quand on écoute Elisabeth Lévy, on est tenté d'appeler un plombier pour changer le joint de ce robinet d'aigreur.


Fière championne de la liberté d'expression, ses convictions s'amollissent quand c'est l'expression des autres. 

Bizarre...

(...)

Derniers commentaires

Camélia a raison. Les flics font peur et je ne leur fait plus confiance, tout comme à la justice. Le festival habituel de bouses en prime-time n'y change rien.

Je ne vois pas pourquoi tous ces gens parlent de mensonge lorsque cette chanteuse fait part de sa propre expérience et de son sentiment d'insécurité face aux flics de banlieues. 


Castaner : 

Non madame, « les hommes et les femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue » ne se font pas « massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau ».


Je suis d’accord avec lui. Il y a d’autres raisons, comme la pauvreté ou la classe sociale inférieure, ou l’opposition à leur politique.

Avec ce que nous savons de l'attitude de la police depuis au moins 3 ans, j'accorde ma confiance à Camélia Jordana et méprise M. Castaner et ses affidés. Il est sur que cela doit leur faire mal d'entendre la vérité.

Que M. Castaner accepte le débat proposé par la jeune artiste nous verrons bien qui est ou sont le(s) menteur(s). Je doute qu'il accepte, pas assez courageux le pandore chef.

Lol, j'aime bien le principe :
"- Vous me faites peur.
- Alors je vous attaque en justice !!!"
C'est quoi ce réflexe de brutalité ?!

Quand on explique à un terroriste, ou quelqu'un d'extrême gauche, droite ou intégriste religieux qu'il/elle nous fait peur, en général celui ci essaie de s'expliquer, de vaincre cette peur, de convaincre qu'elle est infondée.
(passée une éventuelle vexation personnelle, évidemment)

Là, non : c'est un "haro" de la part d'Alliance, comme si la violence (judiciaire) allait démontré l'absence de violence.
Euh.... c'est dingue, complétement dingue....

Quand on écoute Elisabeth Lévy, on est tenté d'appeler un plombier pour changer le joint de ce robinet d'aigreur.


Fière championne de la liberté d'expression, ses convictions s'amollissent quand c'est l'expression des autres. 

Bizarre...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

visiblement personne n'a rien retenu de l'affaire Mila, encore une injonction mediatique à prendre position sur ce qu'a dit un tiers...... retour a la normale tragique, Le Covid est déjà bien loin.

Insupportables ! L'attitude de certains policiers entâche toute la profession. Nous avons assez lu les condamnations dans leur propre rang, des exactions commises, sans sanction. Cela mérite une réaction de fond du gouvernement, pas une castanerade  

De emidlnsde réac a la solde de  gouvernants digne de Vichy sans intérêt quand on aura renversé ce régime il faudra s'occuper d'eux part des actions en justice

"Ces propos mensongers et honteux alimentent la haine et la violence. Ils appellent une condamnation sans réserve." 

dixit le ministre caméléon

qui n'a pas encore démissionné


Mes enfants de type "Caucasien" m'ont raconté qu'ils n'ont fait l'objet d'une vérification d'identité la nuit à Strasbourg que lorsqu'ils ont été accompagnés de leur ami de type "Maghrébin"


et que le tutoiement a été alors de rigueur.



Des propos certainement mensongers et honteux : je vais sévir et envoyer des grenades XX, vous savez celles qui sont interdites partout en Europe sauf en France car considérées comme offensives

Des pros de la fachosphère faut croire, sinon abonné de la chaine de Camélia Jordana sur facebook, j'ai pu constater les grouillots des généraux de cette chaine télé en action, du très bas de gamme qui clashent sans complexe et sans filtre en commentaires affligeants en cascade. Peut-on espérer, comme a reçu Zemmour, un coup de téléphone en soutien, médiatisé,  du président de la République face aux insultes racistes et humiliantes qui abreuvent tous les réseaux sociaux où elle se trouve? Cela pourrait illustrer la loi Avia  sur la haine via internet, ... ou pas.

J'aime bien Pascal Praud et son "elle est jeune, elle a le droit de dire des bêtises". Lui n'est pas jeune, et des bêtises il en dit constamment. Disons, dans une sorte de paraphrase, qu'il est vieux, qu'il a le droit de ne pas dire de bêtises, et constatons qu'il n'abuse pas de ce droit.

Blanche de peau, avec des cheveux raides, vivant dans un quartier tranquille d'une petite ville de province, je ne me sens pas tranquille quand je vois des flics casqués voulant frapper des bronzés, des bouclés, des GJ, des pauvres, des pas comme il faut. Je n'ai vu, ni lu, ni entendu l'interview de C J, mais la lecture du présent article m'amène à lui donner raison!

Avec la toute nouvelle loi Avia il va falloir choisir avec le plus grand soins ses mots pour commenter cet article ...

Ce que je remarque c'est que cette année on ne s'est pas fais gazer pour le 1er mai.

Je dis ça, je dis rien, et j'en resterai là.

Angèle a fait un coup de gueule similaire il y a peu de temps :


https://www.nextplz.fr/musique/171245-angele-indignee-violences-policieres-pousse-enorme-coup-de-gueule-instagram


Ça n'avait pas levé le même tollé...


Sortez-les sortez-les sortez-les poubelles! Sortez les ordures télévisuelles! 

https://youtu.be/q6G6DGb4zP8

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.