48
Commentaires

Compte triple

Derniers commentaires

Marie : et pourquoi pas? Ce serait une bonne idée n'est-ce pas?.
Trois plateaux, c'était bien, il y en avait pour tous les goûts.
Le deuxième et le troisième plateau m'ont semblé plus intéressants, mais j'ai déjà dit ailleurs sur ce site pourquoi.
"Et à propos, que va-t-on y mettre, dans cette radieuse télé-publique-enfin-débarrassée-de-la-pub ?"

Arrêt sur images !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1- Très satisfaite de l'émission.
2-Deux remarques concernant le débat sur les contenus votés d'utiités publiques. Je pense que les votants doivent connaitre le nombre de votes nécessaires pour qu'un contenu soit "élu" ( et peut-être relever un peu ce " quota" pour créer l'attente chez les non-abonnés")
Ensuite peut être pourrions nous connaitre le nombre de non abonnés qui visionnent l'émission, est-ce significatif? ou au contraire insignifiant? Ca me semble une donnée importante pour réfléchir sur ce sujet.
3-Félicitations pour les verres!
Quitte à passer pour un extraterrestre, j'ai envie de dire que j'aime bien l'idée que mon principal "privilège" d'abonné soit de permettre à d'autres, non abonnés, d'avoir accès aux mêmes contenus/services que moi (voir nos amis fauchés qui sont abonnés gratos). Plus qu'à une démarche citoyenne, ça ressemble à une démarche solidaire, non ? Je rêve trop là ?

Par contre, certainement qu'il faut dès maintenant anticiper les conditions de pérennité du projet et donc de la viabilité financière du site. Mais je suis sûr que le capitaine, à la barre, regarde au loin, les yeux écarquillés (oh qu'il le fait bien !), tendus vers la ligne d'horizon et d'éventuels récifs approchants ... En outre, faire connaître et apprécier le site, c'est aussi de notre responsabilité d'@sinautes.

Bravo pour le triple plateau ! Ça grimpe fort !
Bon ayé solution: suffit de laisser télécharger un moment avant de visionner (ce qui n'avait pas fonctionné précédemment, maintenant si, allez comprendre)
Donc,je dis plus rien, mes excuses pour avoir spammé le forum.
Heu pardon quand je dis saccadé, c'est surtout avec des coupures....j'ai voulu télécharger le lien... le fichier obtenu (swf) est illisible par mes players: une solution quelqu'un-e SVP?

mais 3 plateaux: on en redemande, faites faites :-)))
surtout quand on n'a comme moi, que les hertzein en fait de télé (donc en gros, france 5 ET Arte :-) c'est bien mais c'est pas forcément suffisant ), on est bien content-e-s de trouver du débat ailleurs....
Je refais une remarque sur la diffusion: comment voir l'émission normalement?
Eng grand écran c'est ok mais saccadé toujours et même un arrêt, paff en 3 eme minute avec retour au dézbut sans que je n'y puisse mais.
Zut et flûte, c'est pénible...
SUIVI : choix sur ORANGE, Daniel encore aujourd'hui en première position.
Lien avec l'article, mais surtout la photo à ne pas rater. David une chronique ? ou Sébastien.
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//actu.orange.fr/commentaires-reaction/690538.html
Madeleine
J'ai vu les 3 videos. SUPER. Je n'ai plus le temps de lire et de regarder la télé.
Pas de remarque sur le fond, j'ai trouvé les trois émissions très intéressante.

Cependant j'ai remarqué que le simple fait d'afficher la page donnant accès aux vidéos faisait monter l'utilisation de mon processeur entre 30 % et 50 %, la visualisation d'une vidéo la fait monter entre 80% et 100% :-/ . Je sais bien que le format vidéo flash un des plus utilisé, mais je ne suis pas certain qu'il soit un des plus pratique (et l'utilisation d'un format libre n'est pas nécessairement plus compliqué ;-).

Sinon serait il possible d'avoir les vidéos des émissions en intégralité plutôt (ou en plus) que découpées ?

merci et bonne continuation
Ha non ! On a toujours et beaucoup faim, le contenu d'@si ne doit pas fléchir (vers le bas bien sur....) ! Contenu que 85% des articles et 100% des émissions sont mis, à un moment ou à un autre, dans les articles d'utilité publique, les mauvaises langues de vipère (et je suis fière d'en être une...) pourraient considérer que l'abonnement n'est pas, finalement, si primordial et privilégiant que ça !!!
De plus, à mon avis, l'actualité et les médias sont assez riches en contenu pour ne pas s'éterniser pendant une semaine sur la culotte de cheval de Simone ou sur les roucoulades du couple présidentielle ! Il serait intéressant de diversifier les sujets....
NON ?
J'ai cherché au moins 20 minutes comment accéder à la liste des enquêtes, dans l'ordre chronologique et je n'ai pas trouvé. A la page http://www.arretsurimages.net/dossiers.php il y a le lien "> voir tous les dossiers" (tout en bas, le dupliquer en haut serait pas mal aussi), mais pas les enquêtes/suivi.
(je pose la question ici vu que je n'ai pas trouvé d'autres endroits...)

Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai infiniment plus aimé la seconde émission que la première (que je n'ai pas vu en entier, Mme Levy m'énerve). Les trois parties ont des tons et des styles différents, ce qui montre l'importance des intervenants et du dispositif du "plateau" (qui me fait penser à des émissions littéraires des années 80, sentiment renforcé par les mouvements simples des cadreurs). Tous les trois sont très bien.
Merci !
Ah non c'est pas du tout trop ! C'est une excellente suprise et des sujet d'actualité très interessant et très instructif merci pour votre travail je ne regrette pas mon abonnement !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.