5
Commentaires

Complots : "Plus personne ne croit que le génocide des Juifs est une invention"

Derniers commentaires

Pas de temps à perdre avec un personnage aussi fumeux que Reichstadt.

Je crois que c est un crime en France de contester. Alors comment s’avoir? Le genocide Était réel, mais le fait de pénaliser la révision de juste cet événement dans milliers d’années d’histoire de notre terre , est vraiment bizarre, et du jamais vue. 

Pour éviter les mensonges et le complotisme, il faut que tout le monde puissent s’exprimer. Il faut avoir le droit de débattre. La raison a l’habitude de gagné à la longe.

Cette émission est vraiment a regarder , juste pour monter combien des gens comme Rudy Reichstadt sont dangereux. La question est juste de savoir s'ils le savent eux memes.

Enfermer la discussion des faits dans un soit disant "cercle de la raison" est la meilleure façon de tomber dans le "meilleur des mondes possibles" Panglosien . Candide est un affreux complotiste et Voltaire aussi !

Je n'ai personnellement jamais entendu personne contester le génocide des juifs européens ; la seule chose que disent les négationnistes, c'est que les chambres à gaz n'ont pas existé. Sinon, ce qu'on reproche à tous ceux qu'on brocarde comme négationnistes, et qui ne le sont pas, c'est de critiquer l'usage qui est fait du génocide contre des nombreuses catégories et populations (qui en général n'ont rien à voir avec le génocide, et, comme le sondage l'indique, ne le nient pas !)

N'empêche, on ne m'ôtera pas de l'idée que...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.