5
Commentaires

Complots : "Plus personne ne croit que le génocide des Juifs est une invention"

Derniers commentaires

Pas de temps à perdre avec un personnage aussi fumeux que Reichstadt.

Je crois que c est un crime en France de contester. Alors comment s’avoir? Le genocide Était réel, mais le fait de pénaliser la révision de juste cet événement dans milliers d’années d’histoire de notre terre , est vraiment bizarre, et du jamais vue. 

Pour éviter les mensonges et le complotisme, il faut que tout le monde puissent s’exprimer. Il faut avoir le droit de débattre. La raison a l’habitude de gagné à la longe.

Cette émission est vraiment a regarder , juste pour monter combien des gens comme Rudy Reichstadt sont dangereux. La question est juste de savoir s'ils le savent eux memes.

Enfermer la discussion des faits dans un soit disant "cercle de la raison" est la meilleure façon de tomber dans le "meilleur des mondes possibles" Panglosien . Candide est un affreux complotiste et Voltaire aussi !

Je n'ai personnellement jamais entendu personne contester le génocide des juifs européens ; la seule chose que disent les négationnistes, c'est que les chambres à gaz n'ont pas existé. Sinon, ce qu'on reproche à tous ceux qu'on brocarde comme négationnistes, et qui ne le sont pas, c'est de critiquer l'usage qui est fait du génocide contre des nombreuses catégories et populations (qui en général n'ont rien à voir avec le génocide, et, comme le sondage l'indique, ne le nient pas !)

N'empêche, on ne m'ôtera pas de l'idée que...

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.