23
Commentaires

"Complément d'enquête" : "TPMP" tire à blanc

Tous les samedis, l'édito médias de Pauline Bock, envoyé la veille dans notre newsletter hebdomadaire gratuite, Aux petits oignons : abonnez-vous !

Commentaires préférés des abonnés

Décidément, la trahison est une seconde nature chez les Cardoze. Le père, l'ancien journaliste de TF1 Michel Cardoze, militant communiste, responsable de la propagande au PCF, a fini par collaborer à Boulevard Voltaire, le site de Robert Ménard. Le f(...)

Et puis bon, rien a voir avec complément d'enquête, mais surtout une occasion pour TPMP de rappeler qui sont ses ennemis: les écologistes, la famille Traoré, le CSA ? 

Belle profession de foi adressée à ses actionnaires.

Quelle violence ASI !!

Pour un peu on pourrait croire que vous souhaiteriez que Hanouna assume ce qu’il dit dans son émission.

Ce mec est un clown arriviste, il n’y a rien à attendre de lui. Je le sais, je l’ai appris en regardant Complément d’Enq(...)

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Bravo pour cet article, je viens de m'abonner et je ne regrette pas, ce que je regrette c'est que vous n'ayez pas une chaine TV pour diffuser là où ça fait mal !

C'est étonnant cette surprise de constater - pour la 1687825ème fois - que TPMP n'est pas une émission de journalisme et que son présentateur ne dirait pas que la vérité, toute la vérité, rien que la vérité.

cardoze va pas faire long feu , il a épuisé le maigre capital qui pouvait intéresser le clown en chef.

Quand Cardoze était aux commandes de Complément d'enquête, on aurait pu croire qu'on était sur M6 ou autres programmes poubelles tant les sujets étaient proches

Décidément, la trahison est une seconde nature chez les Cardoze. Le père, l'ancien journaliste de TF1 Michel Cardoze, militant communiste, responsable de la propagande au PCF, a fini par collaborer à Boulevard Voltaire, le site de Robert Ménard. Le fils, lui, a quitté ses collègues du service public pour rejoindre Hanouna. Dans les deux cas, la dérive s'est faite vers l'extrême droite.

Ah Davesnes, nan pas vous, dont j'apprécie les apports ici !    


OK les deux personnages cités sont navrants, le père comme le fils, mais on va éviter le procès en hérédité  hi-hi  !


On a le droit (dans ma législation toute personnelle) d'intenter un procès en réseautage, un procès en népotisme, etc, là oui on peut se lâcher.  


Reprenez-vous,  une fois passée la saturation très compréhensible causée par ces sinistres, vous pouvez mieux faire  ;--) 

Les chiens ne font pas des chats, dit le dicton. Rapporté aux humains, c'est pas toujours vrai mais l'éducation laisse parfois des traces.

J'adopte, ça tient la route  

Ce n'était aucunement un tacle de ma part t'façon 

Merci pour  le retour,  on en recause

peu importe personne ne vérifiera  dans la clientèle de zboub , que de la gesticulation , le voyou de pacotille qui fait peur aux raclures , aux toxicos , mais pas aux beaux mecs ! très bien trouvé le titre !

Je rêve qu'on puisse interdire toutes ces émissions hanounesques qui abrutissent (hainissent ?) les gens. Mais on va me dire liberté d'expression, dictature etc... mais comment faire ? 

Et où mettre la limite de l'acceptable ?


J'ai supprimé la télé il y a trente ans, mais ça me fait de la peine pour les gens qui se font attraper par ces conneries (et encore si c'était seulement bête...) ! 

Et aussi le poison est dans la dose... et il y en a tellement de plus en plus :(

Bref, une variante de clamer sur tout les toits "je vais porter plainte pour diffamation" sans jamais le faire: que de la com.

Quelle violence ASI !!

Pour un peu on pourrait croire que vous souhaiteriez que Hanouna assume ce qu’il dit dans son émission.

Ce mec est un clown arriviste, il n’y a rien à attendre de lui. Je le sais, je l’ai appris en regardant Complément d’Enquête hahaha



Et puis bon, rien a voir avec complément d'enquête, mais surtout une occasion pour TPMP de rappeler qui sont ses ennemis: les écologistes, la famille Traoré, le CSA ? 

Belle profession de foi adressée à ses actionnaires.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.