10
Commentaires

Comment les internautes russes ont obligé Poutine à démonter la malle Vuitton

Les Moscovites choqués, les internautes outrés. Pendant les deux semaines de montage, la salle d'exposition en forme de malle Vuitton géante installée sur la place Rouge a provoqué la colère de nombreux Russes. Ils ont été relayés par des députés quand le résultat final est apparu bouchant la perspective de ce lieu historique. Du coup, malgré toutes les autorisations données, Poutine a ordonné qu'elle soit démontée avant même que l'exposition ait commencé. L'information est à la Une de la presse russe aujourd'hui.

Derniers commentaires

les Moscovites n'ont pas été chagrinés qu'on envoie à la torture et en prison une bande de gamines farceuses qui ont fait un happening dans une cathédrale, l'esthétique de leur ville a plus de prix pour eux que la liberté.
Un non évènement ? Repris en boucle comme un évènement de taille, le sac géant Vuitton serait parait -il l'oeuvre d'un président honnis par ces russes décidemment anti-communistes, et prêt a tout pour revenir 70 ans en arrière; oui ce seraient ces derniers fanatiques qui auraient demandé que la PLace rouge soit toujours noirs de monde et pas cachée par cette immonde icône du capitalisme triomphant :

Rendez nous notre Place Rouge

Mais dans le droit fil de bien des pays capitalistes, le modèle de malle Louis Vuitton est classé comme patrimoine mondiale à l'UNESCO ! Mais en quoi est-ce une décision de Poutine ? J'ai cherché et pas trouvé, zut.

A t-il peur d'une nouvelle révolution de novembre ? Selon Globalvoices, le nouvel Radio-liberté americana, le premier ayant lancé une "affaire de malle de riches" repris dans nos médias, presstitutes, tant il est vrai que notre état a les crocs d'avoir perdu de "gros marchés en Syrie" a cause de ce pays maudit entre tous et surtout de ce renard de poutine, avec son seul mot à la bouche : Veto !

Normal une "bonne campagne de diabolisation", afin de montrer que notre états libres et démocratiques européens, ne sont pas prêts à lâcher sur la cause sacrée entre toute qu'ils défendent dans le monde entier à coups diplomatie de la cannonière : démocratie, paix et liberté chérie pour tous !.

Cocorico dans ta gueule poutine ! Et même les pieds dans la merde, nous français nous ne te laisserons pas nous voler nos "anciennes colonies arabes" et nous ne laisserons pas l'Ukraine, en plus, de nous échapper sans réagir .L'UE doit prévaloir dans toute l'europe :€€.!

.Ben merde alors. Retourne dans "ton isba boire de ta mauvaise vodka" et laisse nos Hollande-Fabius et cies, libres, de faire ce qu'ils veulent nous capitalistes des pays riches d'UE ne nous laisseront pas mener par le bout du nez par un simple moujik qui se croit un impérator, ou Tsar !

Niet plus de nouvelles bérézina ! Et re-cocorico dans ta gueule !
Il semble que la libre expression des opposants n'ait pas été trop bridée. On autait aimé que les opposants parisiens aient autant de visiblité dans la presse quand le Palais de justice s'est trouvé sponsorisé par Chanel.
Au moins, la colonisation de l'espace public par les multinationales a une limite.
C'était la valise en carton de Linda de Souza...
Ce sont des choses qui arrivent.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.