50
Commentaires

Comment le New York Post a exploité le filon Tiger Woods

Le magazine américain Time a choisi le patron de la banque fédérale américaine, Tom Bernanke, comme homme de l'année. Mais aux USA, l'homme de l'année, c'est plutôt le golfeur Tiger Woods, (33 ans) dont les déboires conjugaux ne quittent pas la Une depuis des semaines

Derniers commentaires

faut comprendre ce pauvre homme qui joue au Gentlemen Only Ladies Forbidden
Il parait que cancaner, c'est fabriquer de la morale.

Mais en tout cas, les Américains en consomment beaucoup, de la morale. La seule production qu'ils n'aient pas encore délocalisée depuis Clinton ....
20 jours pour une histoire de cul,
[s]c'est ptête un bon baiseur[/s] un chaud lapin,
je cherche, cherche après titine,
mais ne trouve pas ?
remarque, "on" me prête bien des idées avec Byson,
toujours les mêmes, mais je les attends au tournant [s]( pique nique )[/s]
je vais où :
tournante, nique, ça y est, vous m'avez contaminé , bandes de vicieux, j'ai les noms
héhéhé,
zut je me suis suis trompé de forum:-(
tans pis, aucune chance avec Byson, elle veut m'empoisonner ( du perrier, y a des baffes qui se perdent )
gamma
Je ne comprends pas les sponsors, il faut juste orienté les pub plus badboy, mais c'est une véritable opportunité d'avoir son "égérie" en une de toute la presse.
c'est clair c'est vraiment surprenant qu'un quotidien populaire et local comme le New York Post, qui appartient au même groupe que Fox news et que le Sun en Angleterre, s'intéresse a une histoire pareil ! merci du scoop !
sony vraiment tarés ces américains. Zont pas d'autres chats à fouetter ?
Un pays qui peut se payer le luxe de 20 jours de unes sur une affaire privée, est un pays où tout va bien.
un pays où on peut virer quelqu'un pour des raisons de moeurs est un pays où tout va vraiment bien....
On retiendra quand même que, franchement, les noirs sont meilleurs en sport que les blancs.
C'est injuste.
Comprends pas : les Etats-Unis ignorent le réchauffement de la planète et pourtant, à l'évidence, toutes les donzelles américaines se baladent en mini maillots de bain, c'est pas logique.


edit : les fôtes !!!
Finalement, notre presse n'est peut-être pas si mal. ;)
Tiger qui ?
Malgré une très légère diminution de son train de vie probable, je suis candidat pour accueillir madame Woods en tout bien tout honneur évidemment.
Le plus drôle? La couverture du Golf Digest de janvier 2010 titrant : 10 tips Obama can take from Tiger

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.