14
Commentaires

Comment le JDD est devenu un journal d'extrême droite

Pourquoi les milliardaires investissent-ils dans la presse? Dans le cas de Vincent Bolloré, la réponse est toute simple : faire la promotion de la bonne parole réactionnaire, en même temps que celle des produits de son groupe. Le "JDD", désormais propriété de la famille Bolloré (via Lagardère News) est peut-être la meilleure illustration de cette stratégie. Chronique vidéo.

Commentaires préférés des abonnés

Question plus importante encore : pourquoi y a-t-il des milliardaires ?

Salaud de Bolloré avec ses torchons d'extrême droite. Heureusement qu'il il nous reste pour nous informer les médias de gauche, genre l'immonde, Libé ou Rance internet. De quoi vous plaignez-vous? Et l'inénarrable C Deloire veille au grain.

Vive l'inf(...)

Approuvé 3 fois

Ingrid Robeyns, "papesse" du "limitarisme" ne répond pas à cette question, préférant expliquer pourquoi il ne devrait pas y en avoir. Son dernier ouvrage, " Limitarianism - The case against extreme wealth " sorti il y a quelques semaines, n'a pas enc(...)

Derniers commentaires

Avec les soussous de Bollo.  Un journal qui a des bollocks .?


Et Milei supprime son agence de presse, il a rien compris, aveuglé comme tout dictateur pressé de faire taire un journaliste, il devrait suivre une formation au JDD

les 700 journalistes virés seraient bien inspirés d'adopter le système Arrêt-sur-image!

Tu veux que Bolloré se calme, tu lui files un contrôle fiscal en règle, il lui faudra pas 15 jours pour transformer ses torchons fascistoïdes en ode à la gloire de notre Président bien aimé!


Au lieu de quoi on auditionne ses chiens de garde à l'assemblée. Mais les chiens de garde  par définition, feront ce qu'on leur demande de faire.

Bonjour, Merci pour cette chronique vidéo. J'aurais encore plus de plaisir à l'écouter si la volume de la musique de fond était nettement plus bas. Meilleures salutations 

Question plus importante encore : pourquoi y a-t-il des milliardaires ?

C'est sûr, tout s'arrange, tout s'mélange, entre bons amis...

Tiens, j'y pense, j'vais m'faire un p'tit rhum à ranger, à longer !

Universal et l'agence de comm publicis sont aussi dans l'escarcelle de Bolorhée

Beaucoup trop pour un honnête homme

Salaud de Bolloré avec ses torchons d'extrême droite. Heureusement qu'il il nous reste pour nous informer les médias de gauche, genre l'immonde, Libé ou Rance internet. De quoi vous plaignez-vous? Et l'inénarrable C Deloire veille au grain.

Vive l'info, celle qui sonne faux.😭

Ha ces croyants 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.