Comment l'administration pénitentiaire limite la liberté d'expression des détenu·es
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
quotidien ! je souhaite depuis des années que vous intéressiez à cette émission plus dangereuse que celle d'hanouna car beaucoup plus hypocrite, sous des abords humoristiques
Je suis d'une nature enjouée quoique pessimiste, mais je dois dire qu'à la lecture de votre article mon pessimisme va augmentant: 10 militants écolos condamnés à verser 400 000 E, des prisonniers privés d'une rare liberté celle d'écrire ou parler à l(...)
Faut reconnaitre ,tout comme vous ne connaissiez pas vos flics , vous ne connaissez pas vos matons .
Derniers commentaires
Condamné pour meurtre en 1997 à 15 ans, recondamné une deuxieme fois en 2017 pour au moins 8 ans. Il nous pond un petit livre tranquillou sur la gastronomie pendant qu'il purge sa peine.
Dire que certains critiquent bertrand cantat pour refaire de la musique après être sorti de prison après le meurtre de sa femme.
Heureusement pour la décense les morts n'ont plus de besoins.
Censure au bon plaisir et transfert dans un quartier de haute sécurité pour un livre de cuisine ??
Le règne de l’arbitraire. Tranquille.
Pas étonnant qu’à Sainte-Soline et ailleurs, il y en ait pour se sentir à l’aise.
L’État de droit, donc.
Mais pas en prison, pas dans les médias, pas si tu manifestes, pas si ta tête ne leur revient pas, pas si tu étais au mauvais endroit au mauvais moment…
J’imagine que ça irait plus vite de faire la liste dans l’autre sens.
Quant aux militant·es écologistes condamné·es à verser 400 000 (!) euros à une compagnie aérienne, j’ai peur que ce soit le genre d’absurdités qui nous vaudra le mépris des générations futures.
« Quand ça vous arrive à vous, ça fait bizarre, mais je me pose la question, s'ils ont bidonné sur ça, sur quoi d'autre ils bidonnent aussi ? »
Bienvenue.
Témoignage très intéressant, sur la prison, et le fait que très peu de médias en parlent.
Faut reconnaitre ,tout comme vous ne connaissiez pas vos flics , vous ne connaissez pas vos matons .
Je suis d'une nature enjouée quoique pessimiste, mais je dois dire qu'à la lecture de votre article mon pessimisme va augmentant: 10 militants écolos condamnés à verser 400 000 E, des prisonniers privés d'une rare liberté celle d'écrire ou parler à la radio; sans mentionner Quotidien, etc.
Société capitaliste, je te hais.
quotidien ! je souhaite depuis des années que vous intéressiez à cette émission plus dangereuse que celle d'hanouna car beaucoup plus hypocrite, sous des abords humoristiques