22
Commentaires

Collomb cumulard et absentéiste : le scoop que personne n'a repris

Pendant ses 17 mois de ministre, Collomb n'a cessé de toucher des indemnités pour des mandats locaux malgré son absentéisme total au conseil municipal et à la métropole lyonnaise. Malgré les heures et les heures de direct et de commentaires sur sa démission, aucun média n'a jugé bon de reprendre cette info du site Médiacités.

Commentaires préférés des abonnés

"Dans ces conditions, on n’aura bientôt plus comme sénateurs que des mauvais, des apparatchiks de partis et des retraités."  Ce bon monsieur ne manque ni de culot, ni de modestie. Même s'il nous semble qu'actuellement, et depuis longtemps, avec (...)

"au moins 33 000 euros d’indemnités " soit environ 2 000 euros par mois


Quant à ceux qui questionnent ces indemnités en faisant appel à l'éthique, il faut immédiatement les rappeler sur terre. L'éthique des collabos...


Ah l'émotion de Collomb lors de l(...)

Zètes sûr que faute de la prendre il ne la touche pas?

Derniers commentaires

Un petit indice qui filtre ce matin sur la précipitation soudaine de Collomb, alors qu'il s'était donné 8 mois: Wauquiez serait en embuscade. Wauquiez? Vous n'y pensez pas, il aime trop l'Auvergne! Ben si, paraît même qu'il envisage de faire de Lyon la capitale de l'Auvergne, je veux dire de l'Aura. Contents, braves Auvergnats? 


Ah, et voilà qu'apparaît Caroline. Caroline Collomb. Cherchez la femme, c'est elle l'instigatrice.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

"au moins 33 000 euros d’indemnités " soit environ 2 000 euros par mois


Quant à ceux qui questionnent ces indemnités en faisant appel à l'éthique, il faut immédiatement les rappeler sur terre. L'éthique des collabos...


Ah l'émotion de Collomb lors de l'investiture de Macron, quel numéro d'acteur, un vieil acteur talentueux.


Il aurait dû recevoir Le Molière

"Dans ces conditions, on n’aura bientôt plus comme sénateurs que des mauvais, des apparatchiks de partis et des retraités."  Ce bon monsieur ne manque ni de culot, ni de modestie. Même s'il nous semble qu'actuellement, et depuis longtemps, avec lui ou sans lui c'est déjà le cas au Sénat : les mauvais, les apparatchiks, les retraités n'ont pas l'air d'y manquer. Et à son âge, il pourrait bien "cocher toutes les cases", comme disent les journalistes paresseux.

bof tu parles d'un scoop ... on connait deja le loustic et ses méthodes, a l'image de toute la classe politicarde de ces 40 dernières années. j'espère qu'il se fera degager  comme tous les politicards de sa génération qui ne savent pas prendre leur retraite quand elle leur tend les bras. 

''Collomb n'a cessé de touché'' ... Désolé mais ça pique les yeux. Pensez au correcteur grammaticale avant de cliquer sur le bouton ''Go, publish''. Merci

Collomb : diarrhées verbales , constipation cérébrale

A 70 ans passés, il ferait mieux de la prendre, sa retraite.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.