Clap de fin pour "Vu", sans un mot officiel de France Télévisions
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
VU à été longtemps la chaîne vidéos YouTube que je regardé quotidiennement, ça ne rend tristement amère qu’on en ait à supprimer un programme ayant un tel esprit critique intellectuel. Je serais prêt à adhérer à un abonnement mensuel pour le regarder(...)
vu c’est le strip tease français de la télé . Je ne sais pas si ça coute du pognon à faire , mais il a sa place sur le net au cas où.
J'ai rien vu , rien entendu , rien à dire ! Pleurer peut-être .
Derniers commentaires
Les dernières séquences du dernier numéro de VU :
« Il ne faut pas changer le pansement, mais penser le changement. » (Francis Blanche)
« La vraie réussite n'est pas de plaire à tout le monde, mais de devenir pleinement soi-même. » (Rilke)
« Je suis bien perplexe, je ne peux
Me résoudre aux adieux. »
(Gainsbourg pour Françoise Hardy)
« Si vous pensez que je vais abandonner, c'est mal me connaître ! »
(Un type à poil dans l'émission "Retour à l'instinct primaire")
Message bien reçu ! Courage, vu, on attend votre retour.
Sur @SI ?
Je ne pense pas que ce soit bon marché, ça demande une énorme veille télévisuelle donc beaucoup de temps salarié pour une équipe scotchée aux écrans toute la journée.
SI c'est super bon marché, alors ça a sa place à ASI, qui pourrait embarquer l'équipe pour faire un montage hebdomadaire. Augmenter l'abonnement si nécessaire, pourrait être justifié par ça.
Vous avez soupesé la question, à ASI ?
VU à été longtemps la chaîne vidéos YouTube que je regardé quotidiennement, ça ne rend tristement amère qu’on en ait à supprimer un programme ayant un tel esprit critique intellectuel. Je serais prêt à adhérer à un abonnement mensuel pour le regarder de nouveau
vu c’est le strip tease français de la télé . Je ne sais pas si ça coute du pognon à faire , mais il a sa place sur le net au cas où.
nous pouvons encore les voir sur le replay!
J'ai rien vu , rien entendu , rien à dire ! Pleurer peut-être .