107
Commentaires

Chut ! Kadhafi peut rester

Chut, ne le répétez pas, il ne faudrait pas troubler les premiers départs en vacances

Derniers commentaires

Ché pas si le concours de l'été est lancé, mais on pourrait lancer le concours du forum le plus hilarant. Légens y seraient contents. scuzez-moi je pleure de rire, trop marrant de venir ici après la mise en ligne de l'émission sur la Lybie, bof, bof. Et pis surtout après 225000 contenus sur DSK, légens kanmême, après les bachi-bouzouks, les habitués criz-allieurs,yzont bon caractère.
ben mazette la série continue pour l'ami du prince...
toujours lu ce matin sur Médiapart.fr (Médiapart l'ami du petit-déjeuner !) : Les documents Takieddine. Le marchand d'armes de la Sarkozie ne paie pas d'impôt

"Ziad Takieddine est un contribuable comblé. Le marchand d'armes millionnaire, principal suspect dans le volet financier de l'affaire Karachi, ne paie pas d'impôt sur le revenu, ni d'impôt de solidarité sur la fortune (ISF), alors qu'il est propriétaire, en France, d'un patrimoine estimé à plus de 40 millions d'euros, selon des documents signés de sa main obtenus par Mediapart.
....
Résident fiscal français, Ziad Takieddine a non seulement contrevenu à l'obligation de déclarer son patrimoine — le seuil d'imposition à l'ISF était de 800.000 euros... —, mais il a méticuleusement dissimulé ses biens. Il a aussi caché les commissions perçues sur les ventes d'armes à l'Arabie Saoudite. Les 91 millions d'euros encaissés sur le contrat des frégates Sawari 2 en 1997 et 1998 ont été répartis sur plusieurs comptes offshore, déconnectés de ses comptes bancaires officiels."


pfff le Woerthgate à côté c'est de la gnognotte...

enfin pour ceux qui ne s'intéressent pas aux ventes d'armes de la FRANCE, il leur reste JPP sur TF1 hein : A Brégançon....
(faites gaffe passque pour voir le sourire niais d'un JPP va falloir vous taper 1'30 de CBS - NS... j'aurais prévenu !!)
Dés que Béhachelle est dans un plan, on peut être certain qu'il est foireux ! Son petit meeting en faveur de l'opposition Syrienne n'a pas plus de crédibilité à mes yeux !!
Et voilà, avec ces opérations de pacification en Libye, le prix du pétrole brut augmente, et forcément celui du pétrole à la pompe aussi !
C'est Christophe de Margerie, le PDG de Total, qui l'annonce.
On sent bien qu'il regrette de nous imposer cette augmentation, mais comme il s'était engagé auprès de Bercy et qu'il n'a qu'une parole, il est coincé. Il peut plus reculer.
Il est drôle Margerie. Avec sa grosse moustache blanche qu'on dirait un postiche, il ressemble à un clown. De ceux à qui on mettrait volontiers des coups de pied au cul.
Ce papier est aussi l'occasion de rappeler que France Inter a décidé de passer l'été au raz des marguerite.
L'objectif semble être de perdre 100 000 auditeurs par mois pendant les vacances.
On va pas non plus se casser le cul à faire de bons programmes pour une bande de gauchiste non!
la guerre en Lybie a déjà couté 100 millions
comme quoi , pour 100 briques t'as plus rien
oui, ça vaudrait peut-être mieux, mais tout de même, la nouvelle m'a stupéfaite, passer si rapidement de grandes fanfaronnades à tout autre chose! difficile de s'y habituer. Pas d'explications, rien, pauvres légens que nous sommes! Avec Juppé, j'attendais plus , mais je suis naïve.
Le dernier Canard Enchaîné disait que "Sarko exige une victoire en Libye le 14 juillet" ; malgré la multiplication des raids aériens, les livraisons d'armes aux rebelles dont les qualités démonstratives sont plus probantes que leurs qualités guerrières, ça patine.
Alors, un compromis boiteux vaut mieux qu'un long enlisement a-t-on peut-être brainstormer à l'Elysée...
Tiens, un petit peu de courage pour parler de Lybie ? Un tout petit peu alors. Comme j'aurais aimé voir @si mettre les pieds dans le plat et demander à haute et intelligible voix pourquoi les images toutes récentes de ces manifestations monstres en faveur de Kadhafi coté Tripolitaine, qui sont un bon cran au dessus tout ce que j'ai pu trouver coté Cyrénaïque, était curieusement absente de tous nos médias ?

http://www.youtube.com/watch?v=ieqe4mj09M4

Mais de toutes façons c'était attendu : il fallait un internaute vraiment dissident et indigne pour s'apercevoir que de même, en Syrie, les manifestations de soutien au régime sont hallucinantes de par leur mobilisation. Il faut même aller sur les sites des négationnistes les plus malodorants du Réseau Voltaire. Nul ne doute que les images sont le fruit de puissant trucages infographiques.

http://www.voltairenet.org/Mardi-21-juin-manifestations

Désolé de le dire comme ça, mais c'est ainsi : @si esquive presque complètement de traiter de front les mensonges de guerre. On n'est plus sur France 5, alors qu'est ce qui vous retient de vous rendre plus foncièrement utile qu'en faisant débattre sur les stratégies électorales du PS ?
Bonjour
« Il faudra 3, 5, voire 10 ans pour parvenir à reprendre le contrôle, et même plusieurs décennies pour remédier aux conséquences de l’accident », vient de déclarer à propos de Fukushima Daiichi Naoto Kan, le premier ministre japonais.
Après leur éviction, Besson, machin et consorts pourront aller habiter dans la zone pour être tranquilles un certain temps.
Selon un général (entendu la semaine dernière sur une des trois radios que j'écoute, F. Info, F.Inter, F.Culture) l'armée française devrait être bientôt à court de munitions. Cela peut paraître incroyable s'il n'y avait eu le précédent de mai 1940 (les soldats manquaient aussi de munitions ou recevaient des cartouches inappropriées).
Si la France s'en été tenue à un espace d'exclusion aérienne (destinée à protéger les populations civiles des bombardements aériens-résolution de l'ONU) plutôt qu'à une intervention directe pour renverser un régime (aussi détestable soit-il), "nous" n'en serions pas là...
La France est déjà présente en Afghanistan pour de mauvaises raisons, elle a en plus "des ingérences" sélectives...
l'ONU n'est pas la panacée, mais a au moins le mérite d'essayer de fixer un "cadre légal"international aux éventuelles interventions militaires/sanctions (économiques, diplomatiques, etc..).
Attention, si un pays prend "le prétexte" humanitaire pour aller intervenir directement dans la politique d'un autre, les guerres vont se développer...
Il est d'ailleurs "étrange"que la flotille de la paix pour Gaza soit considérée comme un trouble, que des citoyens Européens soient empêchés de se rendre en Cisjordanie pour manifester leur solidarité avec les Palestiniens, pendant que "l'on"bombarde en toute impunité la Libye..
http://www.itele.fr/video/indesirables-en-israel-bloques-a-roissy
http://972mag.com/dozens-deported-from-tlv-airport-5-israeli-activists-arrested/
http://www.pcf.fr/10958http://972mag.com/airflotilla-1442372011/
quand pense BHL !!!

quant à moi cette bagatelle nous a couté des millions !
c'est sur ce retrait sans la magouille on achète un silence sur certaines affaires
On ne le reconnait plus, le Gérard.
A l'époque d'"Occident", avec ses potes Madelin et Devedjian, il n'était pourtant pas le dernier à aller au baston.
D'accord, en face c'était du gauchiste pur et dur, mais péter la gueule à un Arabe ne devrait pas non plus lui déplaire.
Tous ces fafs recyclés ministres deviennent ramollos que c'en est pitoyable.
Ainsi donc, comme souvent, ce cher "9:15" ne s'appuie que sur l'écoute de France inter pour ses analyses. Mais cette fois ci c'est encore plus fort : France inter c'est "les radios du matin".

Peut être serait-il utile de "podcaster" les autres radios, afin de nous donner une information complète ... Car ce que vous reprochez souvent aux autres ...
Le président syrien était invité à la tribune officielle le 14 juillet l'année dernière.Peut on voir des photos de notre "génial" machin en sa compagnie. ça complèterait le tableau.
Bonjour
Quelle bande de branquignols !!! Je n'ai pas d'autres mots.
lu ce matin sur Médiapart : Les documents Takieddine: le financier secret qui met en danger le clan Sarkozy
".....Mediapart dévoile plusieurs photos inédites qui attestent de liens jusqu'ici insoupçonnés, pour certains cachés, de l’homme d’affaires franco-libanais avec le premier cercle du chef de l’État. Sont concernés: l’ancien ministre de l’intérieur Brice Hortefeux, l'ancien conseiller de Sarkozy Thierry Gaubert, l'actuel secrétaire général de l’UMP et ex-ministre du budget Jean-François Copé, et Dominique Desseigne, le patron du Fouquet's, où Nicolas Sarkozy a célébré sa victoire à l'élection présidentielle en mai 2007.
De nombreuses notes font également état de relations suivies avec Claude Guéant, proche de toujours de Nicolas Sarkozy et aujourd'hui ministre de l'intérieur. D'autres encore concernent très directement la politique libyenne de réconciliation spectaculaire avec le régime Kadhafi, sur fond de grands contrats, alors que le Parlement doit se prononcer mardi sur la guerre aujourd'hui menée....."


ah c'était le bon temps des colonies, quand le suprême invitait ses potes à camper en son château : http://www.rfi.fr/radiofr/images/096/sarkozy_kadhafi432.jpg
à l'époque on essayait de lui vendre des Rafale français pour remplacer les Mirage français (soi-disant obsolètes ?) contre lesquels les Rafale français se battent aujourd'hui....

...quand la vision de nos hommes politiques ne dépasse pas leur poche porte-monnaie.... quoique, parfois elle est obsédée par leur poche kangourou !...
Il lui suffirait de voir Kadhafi "dans une autre pièce de son palais,

ça veut dire "Khadafi aux chiottes" en langage diplomatique, non?
C'est méritant, Daniel, de faire de l'information, quand tous les médias tradi font dans la rumeur et l'intox.

Je suis sûre que vous avez hésité, que vous avez eu envie, vous aussi, de mettre quelques scabreuses news dans les céréales du matin, peut-être même avez-vous pensé qu'il y avait un sujet à faire, quand ça gossipe à ce point-là, faut-il ou pas menacer de porter plainte, cela sert-il à quelque chose de s'opposer à la vitesse de propagation, bref un bon sujet, ou celui-là tiens, les news naissent-elles sur les médias tradi mais se diffusent-elles plus vite grâce au Net, la nouvelle théorie anti-web ?, assez malin l'argument, il faut bien le dire.

Et finalement vous avez renoncé, devant ce combat de catch dans la fange, vous avez tourné votre regard vers la ligne bleue du Sahara et ça le fait, parce que là, c'est du lourd, du très lourd même, le fils de Kadhafi n'a-t-il pas dit qu'ils avaient financé la campagne présidentielle de Sarko de 2007 ?

http://anthropia.blogg.org
Le dernier Canard Enchainé rapporte que "Sarkozy exige une victoire en Libye le 14 juillet".

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.