36
Commentaires

Chut ! Ayrault soutient Laguiole

Le saviez-vous ? Le gouvernement est aux côtés des habitants de Laguiole.

Derniers commentaires

Petit troll pour suggérer un vite dit (ou plus) à ASI :

http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20121026.OBS7224/double-meurtre-de-montigny-la-justice-doit-faire-son-travail.html

Remarquable à deux points de vue :

- Le questionnement fouille-merde et directif des « journalistes » de BFMTV.

- La sérénité et la sagesse d’expression de Dils, qu’on nous a souvent présenté comme « limite simplet ». capable, par exemple, de ne pas tomber dans les pièges que lui tendent les merdophages.

(Je passe par le forum car si on leur écrit, ils n’accusent même pas réception. Appelons ça le syndrome scheidermanniaque)
On veut quelqu'un qui bluffe, qui se fait passer pour un kador en permanence tout en ne faisant pas mieux que les autres, et souvent moins bien,

On veut quelqu'un qui nous fasse des annonces qui remplissent nos colonnes, nos ondes et nos reportages, car nous n'avons rien à dire sur le monde.
Notre idéologie néo-libérale nous fait penser le monde comme un conservatisme de mémoire de forme, alors nous ne savons plus rien décrypter. Et surtout ne rien dire de ces catastrophes du déclin économique et écologique qui se rejoignent pour nous encercler.

Donc pour combler ce vide existentiel qui nous prive de sujets, il nous faut des hommes politiques clowns qui parlent de sécurité, de pains aux chocolats, des étrangers, pour nous désennuyer, nous et nos consommateurs.

Qu'il fasse cela, bordel, qu'il nourrisse ce spectacle permanent dont nous avons besoin. S'il ne le fait pas, il ne remplit pas son rôle selon nous, lémédias.

Saintes Médias, priez pour nous.

Ramenez-nous au paradis perdu de Sarkoland.
Finalement, cela va dans le sens de Co(u)pé: Ayrault est un second couteau...
TF1, France 2, BFM, et tous les autres, étaient là, haletants. Mais alors ? Pourquoi n'ont-ils soufflé mot de cette affaire, si emblématique des menaces qui pèsent sur le produire français ? Sont-ils à la botte des fabricants chinois de couteaux à lame céramique, ou des producteurs de barbecue coréens ? Pas du tout. Simplement, ils ont parlé d'autre chose. Et de quoi donc ? Eh bien, leur sujet habituel. Ils ont dit que Ayrault était "agacé" par les critiques qu'ils formulaient eux-mêmes, en boucle, depuis le matin. Vous voulez dire qu'ils ont tous décidé de préférer un feuilleton qu'ils ont lancé, et auto-entretiennent, plutôt que de rendre compte du renfort de Ayrault à Laguiole ? Exactement. Ayrault est désormais rangé dans le tiroir "cafouillage", et il n'en sortira plus.

Désespérément vrai. Pas mieux.
Ayrault envoie ses flics pour soutenir Vinci et écraser la résistance à Notre-Dame des Landes !
Illustration de ce qui se joue sur place :

http://vimeo.com/52063732
Les joies du libéralisme. Il existe même des sociétés dont le modèle est uniquement basé sur le brevetage de ce qui ne lui appartient pas à la base, et si d'autres boites veulent avoir recours à ces technologies, elles passent par la case portefeuille.
Ayrault ? Un nullos, plus vite il sera plombé, plus vite Hollandreou fera appel à Méluche !
.oO(Comment ça, même pas en rêve ?)
Le silence ou les silences

[quote=Daniel Schneidermann]TF1, France 2, BFM, et tous les autres, étaient là, haletants. Mais alors ? Pourquoi n'ont-ils soufflé mot de cette affaire ...
et cette autre citation
[quote=Hervé Kempf]
Le lourd silence de Cécile Duflot, de José Bové, de Daniel Cohn-Bendit, de Nicolas Hulot et de tant d'autres sommités, le désintérêt des médias, la passivité d'Europe Ecologie-Les Verts, le " courage fuyons " des élus PS informés des enjeux écologiques, l'apathie de la grande majorité des associations environnementales, le désir si manifeste de tout ce joli monde de tourner la page n'y font rien : ce qui s'est déroulé cette semaine et se poursuit ces jours-ci autour de Notre-Dame-des-Landes (Loire-Atlantique) est vital, crucial, essentiel.

Un lien parmi d'autres : Nous ne déserterons ni Notre-Dame-des-Landes, ni le terrain politique
Oh, Pinel? Pas étonnant qu'elle s'y connaisse en couteaux.
Si Jean-Marc Ayrault était venu devant l'UPA avec un Laguiole et un morceau de...
Laguiole, évidemment. Soyons patriotes avec les vaches aveyronnaises !
Ouh les vilains journalistes... Au fait j'ai découvert deux documtaires de Pierre Carles cette semaine...
Sympa de voir DS se faire lui même l'avocat du système... Énervé le matinaute ce matin? Sincèrement?
Je préviens charitablement tout homme d'affaires parisien ou assimilé, qui commettrait l'imprudence de venir en Savoie pour tenter de racheter Opinel, qu'il lui sera appliqué, selon la tradition locale, le châtiment du goudron et des plumes.
Aiguisé , ce matin, notre matinaute.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.