21
Commentaires

Chut ! A 17 ans, Dati trouvait les expulsions "ridicules"

Derniers commentaires

Franchement ça vous dit pas un "papier" sur les sans papier. Une chronique où on pourrait "s'engueuler". Vous pourriez dire... face à ce qui se passe !
Les droits de l'homme ça vous dit rien...
Je crois que je vais revoir mes priorités (@si ?). Je me suis "tapé" les bling bling de Sarko "monmari" (merci Elisabeth) alors.... Sophie le 93 qui semble vous "mobiliser" ? C'est quoi cette indifférence...
Aujourd'hui James encore "un jeune", gouadeloupéen a passé sa journée à recevoir "les sans papier" (c'est "qui" un sans papier ?)
Ben je déconnecte avec ma télésarkozy et mon site@si.
La vrai vie c'est tellement mieux !
Comme dit le Dr House il y a beaucoup de mensonge dans la réalité ! Je vous laisse à votre réalité !
Madeleine
Ceux qui me "connaissent bien" doivent se douter que je suis "proche du dossier".
Je propose que ce texte soit une "pièce jointe" au dossier de régularisation des "sans papier"
Je n'en dirai pas plus...
Madeleine
En effet, je pense qu'il serait extrêmement "intéressant de demander aujourd'hui à la ministre Dati, membre d'un gouvernement qui s'est fixé un objectif chiffré de 25 000 expulsions de sans-papiers à atteindre avant la fin de l'année, de réagir à ce que disait alors la lycéenne de Chalon sur Saône ".

Je serais ravis que vous lui posiez la question. Même si, on le sait, elle ne répondra pas, ou esquivera la question par un facile "l'innocence de la jeunesse excuse un idéalisme que la maturité et les responsabilités d'un ministre ne peuvent pas se permettre", peut-être que la lycéenne qui reste en elle sera touchée, quelque part.
Attention tout de même sur la question des autorisations à publication. Cette lettre a été écrite par une mineure... Je ne suis pas juriste mais je vérifierais ce point.

Amicalement,

Daniel

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.