8
Commentaires

CHU de Rennes : la double casquette de l'avocat de "Ouest-France"

La crise au CHU de Rennes, où deux professeurs du service de neurochirugie sont poursuivis pour harcèlement moral et harcèlement sexuel, a bénéficié d'une large médiatisation, au niveau local et national. Au cœur de cette affaire, l'avocat des deux professeurs mis en cause défend aussi... "Ouest-France", qui a publié de nombreux articles à ce sujet sans le préciser.

Commentaires préférés des abonnés

"Non respect de la confraternité".... On croit rêver. L.omerta est donc obligatoire chez les médecins ?

Hôpital, politique, entreprise… peu importe là où il y a du pouvoir, il y a des gens qui aiment le pouvoir et qui en abusent. C’est tellement banale… Enfin les victimes réagissent.

Derniers commentaires

Sans me prononcer sur le fond de l'affaire, je trouve le reproche fait à Ouest France un poil exagéré. C'est un peu aller chercher la petite bête... OK, ils n'ont pas dit que l'avocat des 2 médecins était aussi celui de Ouest France. Mais la question est plutôt : est-ce que, du coup, leur traitement de l'affaire est biaisé ? (en faveur des 2 présumés harceleurs)?

"Non respect de la confraternité".... On croit rêver. L.omerta est donc obligatoire chez les médecins ?

Hôpital, politique, entreprise… peu importe là où il y a du pouvoir, il y a des gens qui aiment le pouvoir et qui en abusent. C’est tellement banale… Enfin les victimes réagissent.

Maintenant il existe des intermédiaires" non Police Judiciaire "ou" déontologiques"pour ces problèmes internes aux métiers,entreprises,syndicats,etc.....

Ex: Egaé et d'autres.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.