31
Commentaires

Chroniqueur hypnotisé et humilié chez Hanouna : Porte solidaire

Trop drôle, ce Cyril Hanouna, animateur à succès de l'émission Touche pas à mon poste, sur D8. Et ses chroniqueurs ! Si drôles aussi, et surtout si peu susceptibles, surtout Gilles Verdez, souffre-douleur attitré du plateau. En toute confraternité de chroniqueur, Didier Porte revient sur quelques moments d'hypnose et d'humiliation ordinaire.

Derniers commentaires

Je ne regarde plus la télé sauf très épisodiquement lorsque j'ai parfois connaissance d'une émission qui peut m'apporter matière à réfléchir ou à m'informer… et c'est peu souvent….
A écouter votre dernière chronique, je ne peux que me féliciter de me préserver de ces émissions qui suscite chez moi l'envie de vomir !
Mais comment faire valoir ce sentiment (ce dégout pour tout dire…) auprès des chaines qui les diffusent ? En effet, c'est bien beau de se préserver mais...
Bien cordialement
Les sujets et en fait tout le contenu de cette émission repose sur les chroniqueurs. Ce sont eux les invités. On parle de leur vie privée, leurs goûts, leurs habitudes, etc. Tout n'est que montage, plus ou moins factice. Si on trouve cela amusant pourquoi pas, c'est une émission de divertissement. Potins, ragots, discussions de variétés, très 20ème siècle donc. Le chroniqueur humilié joue un rôle, il assume donc sans contrainte. L'humiliation des chroniqueurs fait partie du concept (de plus en plus) de l'émission, tout est calculé.
Ne pas oublier de remarquer le look...Déguisé en Hollande voyageur...
Merci à Didier Porte de me faire découvrir des émissions que je ne regarde pas. J'ai déjà eu du mal à supporter les quelques secondes d'extraits présentés, j'ai failli arrêter. Tant de bêtise c'est à peine croyable. Mais la télé c'est ça aussi, autant le savoir.
Tout à fait. Pour tenter de survivre aux changements qu'impose les usages des réseaux numériques, la télévision se lance dans le retro. Des émissions tel qu'on en trouvait dans les années 80/90. La télévision qui parle d'elle même, qui tente de parler "d'internet" sans comprendre vraiment comment la société à évolué avec ces nouveaux outils, et toujours avec un train de retard. Touche pas à mon poste parle de la télévision, nous repasse ce qui à déjà été vu, nous donne des chiffres d'audience ... Quel intérêt ?

Sans parler de "populisme" pour cette émission, on en revient toujours aux sujets basiques : scandales à deux sous, dérapages de présentateur, gags video (qu'ils trouvent sur la toile...) bref de la médiocrité à l'état pur. Au départ les chroniqueurs avaient un peu de répondant, contrastaient un peu avec la pensée unique (qu'on trouve sur toutes les grandes chaînes de télévision) mais au fil du temps, ils se sont tous alignés sur Mr. Hanouna. Condescendance quand tu nous tiens... On éteint sa télévision.
Je remercie Didier Porte pour sa présentation des personnages. Comme je n'ai pas de télé je risque de confondre les personnes qui titubent avec G Verdez et les porteurs de chapka avec C Hanouna.J'espère qu'ils n'intervertiront pas leurs rôles sinon ça va devenir compliqué "prise de tête" et intello!
Plus que du sadisme chez l'unet de la veulerie chez l'autre, c'est de la connerie taille XXXL

Et aussi une belle parabole sur la relation patron-salarié en Gattazie hollando-compatible.
Comment font-ils pour supporter ce type ? comment font ceux qui regardent cette crétinerie ?
Dechavanne et Carmouze, version 2.0.
Ca fait peur... et il fait un tabac, le Hanouna ?
Ya toujours eu des comiques troupiers. Faut-il interdire le peuple ?
De l'empathie pour ce Verdez, payé pour être publiquement tourné en ridicule ?
Visiblement, il adore ça. Il récidive, il en rajoute...
La bêtise sadique d'Hanouna ne peut pas faire oublier que ce type est complètement maso et premier responsable de son humiliation.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.