32
Commentaires

Chez les racailles, Juppé parle...aux bonnettes

Le président de la République des sondages était en déplacement. Onze ans après la visite mouvementée de Nicolas Sarkozy chez les racailles du Val d'Oise et sa fameuse phrase "Vous en avez marre de ces racailles, on va vous en débarrasser !", Alain Juppé est retourné sur la dalle d'Argenteuil. Et tout s'est très très bien passé, mais alors vraiment bien : les décrypto-rigolos de TMC, C8 et France 5 se sont montrés particulièrement bienveillants. Trop ?

Derniers commentaires

En trichant j'y arrive !

http://fotoforensics.com/
J'ai bien aimé les expressions " président de la république des sondages" et le " presque président" . Belle créativité!
Que reproche ce grincheux de gauche au presque-président ? D'être venu sur la dalle à 10 heures, alors que tous les habitants sont au travail.

Au travail... C'est quoi ces conneries ?
Ils sont tous au chômdu !
Ils ont préféré faire la gras-mat, oui !, ces feignasses d'assistés, plutôt que d'aller saluer celui qui va leur faire sauter leur RSA et coller au taf tous ces branleurs.

[2e degré inside]
bon j'arrive trop tard le jackpot est remporté par Franck M, de toute façon le cadeau ne m'intéresse pas vraiment.
Sinon pour le montage de 9 secondes y'a de la triche, celui (du lycéen de 1995) qui dit le contraire dure 14 secondes ;-)
1. Dupont-Aignan
2. Philippot
3. Mammère
C’est vrai qu’il est gentil, Juppé.
S’il a octroyé peu de budget pour son plan Marshall, c’est qu’il ne voulait pas perturber les banlieusards.
On a souvent vu des gens qui perdaient pied après avoir trop gagné au Loto.
Il faut s’enrichir progressivement et modestement.

Pareil pour la retraite à 65 ans, il est prévenant avec les actifs.
Qu’est-ce qu’ils vont faire s’ils sont retraités trop jeunes ? S’ennuyer, tourner en rond, déprimer ?
Non ! ils vont travailler, avoir une vie sociale pleine de surprises renouvelées, voyager en transports
en commun ou en voiture particulière. Ou alors ils vont chercher du travail. Se divertir, quoi.


Petite devinette :

En me renseignant sur le plan banlieues de Juppé, je suis tombée sur cette phrase :

« Les banlieues n'attendent pas un plan Marshall - d'ailleurs elles ne savent même pas qui était M. Marshall -
mais de la considération, du respect et des politiques durables. »

De qui est-elle ?

(il est interdit de chercher sur le ouèbe.)

Le lot pour le gagnant : un peu de respect, mais en fait, non.

Je ne me doutais pas que vous étiez si âgé, Sherlock !
kiravi, Préfontaines, Beaujolais nouveau 1987.
Sortie de repas:

1- Pétrus 47
2- Cheval Blanc 81
3- Gonbaude-Guillot 96 (un Pomerol Bio)

Avec ça je n'ai plus la dalle. Si je gagne, je vous la laisse.
1 Phil Pot
2 Le Maire
3 Hidalgo
1. Philippot
2. Juppé
3. Hidalgo
Inutile de jouer, c'est toujours la même qui gagne, dont j'ai oublivié le pseudo.
1 Cohn-Bendit
2 Lemaire
3 Kosciusko-Morizet

La vie de ma mère, Juppé fait table rase du passé et sur le coran, il a une entente illicite avec Sarkozy ou quoi, j'te jure. Ah ah, les illuminati humour. Fuck. (je mets un peu de racaille sur ma dalle. Du brut, je vous le sers tel que je le reçois, c'est complètement neutre puisque juste je retransmets, hein? ah non? C'est narquois et ça sous-entend des clans? Oui exactement, et je ressens ça très fort dans tous les camps sur tous les sujets tout partout. Et pourquoi Bourdin a des pages de pub à chaque fois qu'il y a des élections présidentielles? désolée, j'ai ouvert la soupape, mais en petit).
réponse 1 : NIETZSCHE
réponse 2 : KIERKEGAARD
réponse 3 : SCHOPENHAUER
Le voyage sur la dalle, il est offert par Domenach ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.