26
Commentaires

Chérie 25, la chaîne qui a "tout pour elles" (télé-achat, mannequinat et Evelyne Thomas)

"Chérie, y'a quoi sur ta chaine de télé ce soir ?" Oui, vous les femmes, vous ne le savez peut-être pas mais depuis 2012, vous avez une chaîne de la TNT rien que pour vous. Chérie 25 est la chaîne qui "parle aux femmes" en proposant des "magazines et des documentaires" qui "favorisent l’intervention de femmes expertes" sur tous les sujets comme "l’actualité culturelle, le monde professionnel, la politique, l’économie, la vie quotidienne, la mode, l’art de vivre ou la gastronomie". C'est en tout cas ce qui est écrit dans la convention signée entre le groupe NRJ (propriétaire de Chérie 25) et le CSA. On a voulu vérifier en regardant une semaine de programmes sur Chérie 25. Et le résultat est... comment dire...

Derniers commentaires

j'attendais un peu plus de professionnalisme de votre part m'sieur Sherlock !!
comment avez vous pu vous tromper à ce point là concernant Sans Tabou et l'attribuer à Réservoir Prod ??!!
quelle déception, moi qui vous croyais irréprochable gggrhhumpfff
nb : chuis sûre que c'est pour tester la capacité d'empathie de Watsonne à votre égard que vous lui imposez vos programmes préférés !... attention, tout être humain a sa limite....
Vous avez oublié Christine Bravo! C'est ballot!
Posée, pas pausée...
À la question non pausée "mais qui peut bien regarder ce genre de c0nnerie de masse!!!?", j'ai un élément.
Feu mon grand père, pour l'heure de la sieste, mettait "Hélène et les garçons". Avec ça il s'endormait comme un ange.

PS: ça doit être trop tard pour la réponse mais ayant ni tweeter ni autre machin social, je dirais "un type déguisé en fourmi". À savoir que les deux autres réponses sont de possibles "thérapie par exposition" (seulement 1/3 de succès, et 1/3 de renforcement de la phobie...)
j'ai bien ri
Heureusement que le CSA est là et veille à la qualité des programmes, sinon qu’est-ce que ça serait, hein !!!
" ça fait de l'audience" ...

Bon, ok, alors pas de problème !

Tout bien réfléchi, quand je suis en vacances dans une maison où il y a la télé, je fais souvent la sieste sur le canapé avec la télé allumée. Peut-être que c'est la chaine "sieste" de ceux qui peuvent la faire tous les jours toute la journée ?
Ahhhh....j'ai mal au ventre tellement j'ai bien ris... un véritable antidote au cafard. Ça valait le coup d'attendre 15 jours. À quand la médaille du travail pour avoir dû regarder en intégralité (on n'ose à peine y croire) ces ... euh..."choses" ?
À quand une mise à jour du TOP 10 des Calvinologues ?
Et dire que certains refusent d'entendre parler de pénibilité au travail.

Vous mériteriez d’être déjà à la retraite Shelock !
Sinon il y a aussi les événements à Barcelone et dans toute la Catalogne...avec qui notre pays est frontalier d'ailleurs!
En matière de misogynie, tout est question de dosage.
Merci pour le fou rire du dimanche matin, surtout à la vision de l'image avec Joël et son accordéon.
Il semble clair que c'est une chaine à regarder pendant l'apéro et même peut-être avec un petit bédo, mais je ne suis pas sûr que je tenterais l'expérience, courage à vous deux ;-).
c. Lui faire manger des fourmis

J’ai mis ma perruque.
Vous voulez voir à quoi ressemble la nouvelle émission de Pujadas sur LCI (c'est la même que Calvi) ou voir ou à quoi ressemble la chaîne Franceinfo.
Non, merci. Ca doit être pour ça que je n'ai jamais regardé Chérie 25 en journée (en soirée, il y a parfois des films regardables).

Mais vous, Sherlock, qui avec cet article avez fait du grand journalisme d'investigation, peut-être devriez-vous vous intéresser aux deux chaînes précitées avec le même angle de vue?
La chronique est au niveau du sujet, mon commentaire aussi, mais je le ponds bénévolement......
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.