2
Commentaires

Charlie : BFM TV rejoue "peur sur la ville"

Après l'émotion, place au suspense, à la traque, aux barrages, au GIGN, au Raid, aux hélicoptères, aux combinaisons noires avec fusils d'assaut, gilet pare-balles, bouclier, casques : BFM TV n'a pas pu s'empêcher d'alimenter la "peur sur la ville" dans les heures qui ont suivi l'attentat contre Charlie Hebdo. De l'aveu même d'un journaliste de la chaîne d'info continue, certaines images sont "insensées". Pas mieux.

Derniers commentaires

La prudence des propos et la retenue du premier instant compatible avec la douleur de tous n’ont pas résistées longtemps à la ligne éditoriale et aux impératifs d’audimat.
Conscient de ces fondamentaux, les auteurs de cette tuerie ont gagnés la bataille qui se concrétisera par la division, là haine, la peur et toute réflexion rendue impossible dans cette psychose émotionnelle orchestrée.

Qui viendra accuser BFM de mettre en réalité les volontés chaotiques de ces détraqués ?

L’unité de la nation, la volonté de faire ensemble ce n’est pas vendeur, d’ailleurs elle ne sont pas à acheter.
11 septembre intime ?

Génial !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.