13
Commentaires

Changement de com' : Philippe ne sait plus

Commentaires préférés des abonnés

Edouard Philippe est un homme modeste.


Il a, d'ailleurs, toutes les raisons de l'être.

Sibeth a eu deux écrivaillons  qui ont été virés et depuis elle se tait. Enfin on respire et ça fait du bien de ne pas l'entendre 1er miracle.

Edouard ,c est celui qui s' est fait payé ses études avec nos impots et qui va pantoufler chez AREVA et(...)

nous voilà encore et toujours en opération de com'... interrompue par inadvertance : "si bête" ayant contracté le macronavirus, parce qu'elle ne savait pas comment mettre un masque! trève de plaisanterie : on s'enfonce dans une crise qui n'a plus rie(...)

Derniers commentaires

"Nous sommes en guerre" et comme toujours la première victime de la guerre c'est la vérité.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

nous voilà encore et toujours en opération de com'... interrompue par inadvertance : "si bête" ayant contracté le macronavirus, parce qu'elle ne savait pas comment mettre un masque! trève de plaisanterie : on s'enfonce dans une crise qui n'a plus rien de sanitaire (mise en danger des populations : reste chez toi, mais va travailler/respecte les distances de sécurité mais va t'entasser dans les transports en commun/travaille jusqu'à 60 heures par semaine et ferme ta gueule, c'est du provisoire... mon oeil!   réveillez-vous!!!

Les précédentes épidémies de SRAS ont durée plus d'un an en Chine et près de trois ans au Moyen Orient. Quant à l'épidémie d'Ebola elle est toujours présente en Afrique.

De plus, la médecine, qui n'est pas une science exacte - et le serait-elle que ses connaissances ne sont pas définitives - découvre au jour le jour le jour les caractéristiques du coronavirus actuel qui serait transmissible par l'air, d'où une recommandation à porter un masque pour tout le monde. Faut-il encore en avoir ou pouvoir en trouver et les remplacer passé le délai d'utilisation utile.

Cerise sur le gâteau, il semblerait que nous soyons tous plus ou moins infectés et que l'épidémie ait commencé déjà bien plus tôt, puisqu'il y aurait une majorité de porteurs asymptomatiques. 

Enfin, la levée du confinement en Chine a été interrompue après le rédémarage d'une vague de contagions. (ce qui paraît malheureusement logique si de nombreuses personnes sont porteuses asymptomatiques et qu'elles n'ont pas été toutes testées avant de sortir). Que va-t-on d'ailleurs faire des porteurs asymptomatiques , ou des personnes non contaminées susceptibles de développer la forme sévère de la maladie (et comment identifier ces dernières ?) ?

Macron et Philippe ne sont pas dans la merde avec leur politique de comptables à très court terme. Bravo les gars.

On est bon pour le confinement pour jusqu'à Noël. Mais de quelle année ?


Les journaux belges ne sont pas tendres avec leurs dirigeants ni avec l'exécutif français :

Les municipales françaises reportées, voire annulées: un fiasco!


Edouard Philippe est un homme modeste.


Il a, d'ailleurs, toutes les raisons de l'être.

Sibeth a eu deux écrivaillons  qui ont été virés et depuis elle se tait. Enfin on respire et ça fait du bien de ne pas l'entendre 1er miracle.

Edouard ,c est celui qui s' est fait payé ses études avec nos impots et qui va pantoufler chez AREVA et chez les américains pour mieux dépecer la France. Edouard donc, a du embaucher de nouveaux spin doctor et là deuxième miracle, il reconnait qu'il ne maîtrise pas tout, incroyable!. Voila un bon début, nos ministres ont décidé de sortir du bac à sable?  

Je ne crois pas non , juste de la com ...

pour le reste , on avoue qu'on est dans le brouillard et .....on appui sur le champignon


https://www.mediapart.fr/journal/france/010420/hopital-public-la-note-explosive-de-la-caisse-des-depots?onglet=full


Si la privatisation ne marche pas , c'est que l on n'est pas allé assez loin.

"on appui sur le champignon " ... pour sortir du brouillard... en priant pour éviter le précipice.

il n' a donc pas consulté michel cymes, le docteur ( ? ) qui sait tout ?

...et qui nourrit sainement !


...son porte-feuille !

Règlement de compte chez Sibeth : 2 meufs dead.

Merci beaucoup, votre commentaire m'a vraiment fait rire.

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.