11
Commentaires

Ch. amis jeunes. S'adresser Martine Aubry, Facebook

Quand on est élu socialiste et qu'on a juré être entouré de "nouvelles têtes", il faut déployer tous les moyens pour les trouver, ces nouvelles têtes. Des soutiens de Martine Aubry ont donc appelé à contribution des jeunes élus socialistes sur... Facebook.

Derniers commentaires

[large]J'accuse le PS de déni de démocratie.
[/large]
Il suffit de s'intéresser un tout petit peu aux méthodes de vote du parti telle qu'elle s'est pratiquée jusqu'à ce jour compris, non pas pour le penser, mais pour être persuadé que le vote a été truqué.

Ce n'est pas un, ce n'est pas dix, ce ne sont pas cent,.............. La suite :


Royal : 43.1 %, Aubry : 34.5 %, Hamon 22.8 %. Hamon appelle à voter Aubry au second tour. Delanoë aussi.
Le front hétéroclite anti-Ségolène réussira-t-il à évincer celle qui, une fois de plus, a recueilli le plus grand nombre de voix des militants ? Le suspense demeure.

J'ai entraperçu Martine Aubry avant-hier soir, au Grand Journal de Canal. Elle semblait entretenir une belle connivence avec les interviouveurs de l'émission, quelle nommait tous par leur prénom : Ariane, Ali, Jean-Michel... mais tout ça sonnait quand même un peu faux. Surtout quand elle a appelé Denisot, Pierre. Ellle devrait passer plus de temps à réviser ses fiches en coulisses.
Elle est pas plus démago que la plupart de ses collègues, notez bien. Mais pas moins non plus.

Pour en revenir à l'élection de la Première Dame du PS, c'est DS qui doit flipper comme une bête dans l'attente du résultat.
Comme l'ont relevé, avec une rare finesse d'analyse, Mourad et kawouede ci-dessus, ses méthodes indirectes pour promouvoir sa chouchoute ne trompent personne.
Les zabitués savent depuis longtemps qu'il est un royaliste ultra. Un bayrouiste enragé, aussi. Mais l'un n'empêche pas l'autre.
Bravo ! Vous avez trouvé un moyen subtil et détourné de montrer votre royalisme...
Pfffffffffffffffffff !!!!!
ça fait partie de la stratégie de com de Royal votre billet ?
À lire, en une du Canard enchaîné de cette semaine, «Urbi et Aubry». Ou comment Martine Aubry convoque les caméras pour faire sa com' et se fait piéger par un journaliste qui reconnaît l'un de ses conseillers parmi les "militants" qui la félicitent "spontanément" dans la rue...
Dans le texte de sa motion, envoyé au militant il y a des semaines, la première catégorie de signataires était intitulée " La génération du changement " (sic) avec une liste de quelques dizaines de jeunes élus...

Le groupe en question sur FB n'émane pas de la campagne, je sais pas si cet appel est une initiative personnelle du type en question ou si il est organisé par la campagne, il faudrait, le demander à l'équipe de campagne mais ça m'étonnerait.

S'il émanait de la campagne officielle, pourquoi passer par un groupe facebook alors qu'ils peuvent envoyer un mail directement à tous leurs signataires ? Le PS a d'autres réseaux pour connaître quels sont ses élus... La [s]police politique[/s] communication interne peut être assez efficace.

Le groupe facebook officiel, administré par l'équipe de campagne est celui-ci : http://www.new.facebook.com/group.php?gid=17813548326 (on trouve le lien sur martine-aubry.fr ).

Bref, ce sont des raccourcis un peu rapide tout ça...

Et puis s'il fallait chercher une signification politique à tous les groupes débiles que les socialistes ouvrent sur facebook....
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.