9
Commentaires

Cet été, "ASI" part à la rencontre des asinautes

Commentaires préférés des abonnés

Approuvé 5 fois

Je tenterais, le tour de France passe parfois en Belgique. 

Changez votre infographie d’urgence !


Même s’il est incontestable que les bords de la France sont beaucoup plus intéressants que son centre (:-P), il reste des gens qui y vivent et vous allez les vexer !


En plus, vous oubliez les DOM/TOM, et même (...)

À vue de nez, je dirai que la part des abonnés résidant sans les DROM-COM (DOM-TOM est obsolète depuis 2003) et en Corse en comparaison avec la part de Français y résidant doit être d'à peu près 100%, à peu de chose près, attendu que dans leur très g(...)

Derniers commentaires

Belle initiative .Pour moi c'est cuit et c'est dommage .Trop petit village .Mais très heureux pour celles et ceux qui vont vous accueillir :)

Super ! On peut gagner un tee-shirt Arrêt sur Image si on répond ?

Ou faire un selfie avec le fondateur devant la tour eiffel ?

Changez votre infographie d’urgence !


Même s’il est incontestable que les bords de la France sont beaucoup plus intéressants que son centre (:-P), il reste des gens qui y vivent et vous allez les vexer !


En plus, vous oubliez les DOM/TOM, et même la Corse, ce que vous n’oubliez jamais de reprocher aux autres journalistes.


Autre possibilité, changer le titre :


« Tour des bords de l’Hexagone »

Très juste !


Tiens, au passage, quelle est la part des abonnés residant au domtom ? en corse ? et ceci en comparaison avc la part des français y residant ?

À vue de nez, je dirai que la part des abonnés résidant sans les DROM-COM (DOM-TOM est obsolète depuis 2003) et en Corse en comparaison avec la part de Français y résidant doit être d'à peu près 100%, à peu de chose près, attendu que dans leur très grande majorité, les habitants de ces contrées sont Français (quand bien même quelques-uns revendiqueraient leur indépendance).

C'est drôle, moi j'ai lu l'infographie dans l'autre sens.


Je me suis dit "ah ok, donc moi qui suit de La Rochelle, je ne fait pas partie de la France!"


;-)

Belle initiative!

Bonne idée ! Vous envisagez la Belgique aussi, pour info ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.