5
Commentaires

"C'est la cata" : Europe 1 met fin au Lab

Il est fini, le temps des "petites phrases".

Derniers commentaires

Arguments financiers pour fermer un truc qui a du succès mais qui dérange. Vieille méthode de plus en plus à la mode.
Bien dit Thomas ! La superficialité et l'anecdotique rendent aussi la politique moins déprimante, car qd on touche au fond du discours ..... On devient vite anar ou cynique.
Le Lab est un site qui a à la fois contribué à décortiquer et démonter la communication ou les incohérences des hommes politiques, mais aussi a nourrir l'appétit de petites phrases qu'il repéraient et mettaient en lumière, or le recours aux petites phases (par ceux qui les prononcent et ceux qui les rapportent) est une des raisons pour lesquelles la politique est perçue comme vaine, artificielle. Il y a donc dans leur manière de traiter la politique une ambivalence fondamentale, qui le rapproche de l'esprit de l'émission "Quotidien" : une perspicacité salutaire, mais aussi un goût prononcé pour l'anecdotique.
Des raisons stratégiques et financières. On a pourri l'existence des Grecs pour moins que ça, donc là ça me paraît totalement justifié. On sent immédiatement, quand on a l'esprit mal tourné comme sur ce forum crypto-stalinien, la vraie raison de cette mise à mort, pas la peine d'expliquer.
la page 404 d'arretsurimages ???
#chiche

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.