33
Commentaires

César : Hanouna, vengeur de Canal+

Commentaires préférés des abonnés

Un rappel, pas de télespectateur pour cette crétinerie, plus d'émission !

Putain c'est la première fois que je vois Hanouna choqué par une somme parce qu'elle est trop grosse.

Désolée ASI même sur ce site je n'écouterai pas ce crétin ! 

Derniers commentaires

Hanouna c'est la délation décomplexée, le tribunal du peuple et les tricoteuses réunies.

Rushdie Foresti même combat ? Bolloré - Hanouna, intégristes du pognon ? La télé française lance des fatwas contre les femmes ? Haenel et Foresti ont bien raison d'avoir mis les voiles. Bolloré TV démontre que les réactionnaires dominent dans les médias. 


Dans le même style, voir le dossier complotiste de Valeurs actuelles contre la CEDH. Un enfumage journalistique qui mériterait la création d'un A@I de la presse écrite. 


Il serait intéressant de voir comment Etienne Mougeotte et Charles Villeneuve défendent leur journal face à Justine Lacroix et Jean-Yves Pranchère :


Le Procès des droits de l'homme


Les droits de l'homme rendent-ils idiot ?

J'ai même pas réussi à regarder la sélection de 3 minutes en entier. J'ai craqué à 2 minutes... trop insupportable pour moi

Elle a bien fait de leur pomper 120 000 € et de les planter .... Ah ! Ah ! Ah ! Bien joué Florence ...

En prime, vu ce que touche Hanouna pour produire de la pure merde, il ferait mieux de s'ecraser sur le sujet.

De toute façon, la meilleure réponse à renvoyer à toute cette clicka auto-suffisante et auto-centrée sur elle même  c'est le texte de Virginie Despentes.. Prenez vous ça en pleine poire, ...


Quel calvaire d'écouter 3 mn de ce crétin et de sa bande ! Je me suis désabonnée de Canal + pour ne pas, entre autre, contribuer au financement des programmes ineptes de ce monsieur. 

Quant à Florence Foresti, je l'ai rouvée formidable, même si je pense qu'elle avait la capacité de terminer sa prestation autrement. 

Je conçois très bien que le rôle d'ASI soit la critique des médias... mais là je ne vois pas bien l'intérêt de cet article. C'est donner de l'importance à cette émission, à cet "animateur", à ces "chroniqueurs" - j'emploie à dessein les guillemets -, en en faisant un "article", qui ne dit rien d'autre que ce qu'on peut voir tous les jours à allumant la télé... ça me parait vraiment too much. Mais ceci n'est que mon avis, aussi inutile soit-il. 

C'est rigolo, je regarde pas souvent Hanouna mais là non seulement ses chroniqueurs ont l'air de sortir d'une poubelle mais en plus ils vomissent des ordures, c'est presque fascinant.

"Ridicule" de Patrice Leconte

Comment expliquer que Bolloré n'a pas eu tort, selon son point de vue, d'agir ainsi. Si je paie grassement une personne, j'attends en retour un travail consciencieux. Force est de reconnaitre qu'il n'en a pas eu pour son argent. 

Polanski ou Roger à vélo, peu importe. Les Césars n'est rien d'autre qu'une cérémonie privée futile qui se pavane à la télé. Ces auto congratulations ne me concernent pas et si chacun peut ramener son avis, ça ne les concerne pas vraiment non plus. 

Critiquez qui vous voulez.  Je reste d'avis que "qui y participe est complice"

Putain c'est la première fois que je vois Hanouna choqué par une somme parce qu'elle est trop grosse.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Je n'ai pas regardé votre vidéo, pardonnez-moi. Hier soir, Vu (ex-Zapping) a diffusé des extraits de l'émission de la Hyène et de ses séides, et c'était déjà trop.

N'empêche que vous avez raison d'en parler, et même de le montrer.

Tout ça pour dire que si Foresti, que je ne connais pas plus que ça, est honnie par ces odieux (j'ai cherché un mot poli), ça veut dire que c'est quelqu'un de bien.

je ne vous remercie pas de m'avoir imposer 3 mn d'Hanouna. Ce mec te dénonce sans hésiter au patron qui-est-bien-gentil-et-fait-des-efforts. C'est à gerber. Et si j'ai bien compris le seul et unique scandale de la cérémonie des Césars,  c'est Foresti.

Désolée ASI même sur ce site je n'écouterai pas ce crétin ! 

Le godillot de Bolloré frappe vraiment de façon ignoble. Comment peut-on s'abrutir devant une telle télé ?

En parlant de Canal... j'ai remarqué que, fortuitement, Lescure, plus Pdt de Canal mais tt de même impliqué dans la cérémonie des César, avait disparu du plateau de CàVous, l'émission des autres godillots... de la Macronie, eux.

Un rappel, pas de télespectateur pour cette crétinerie, plus d'émission !

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Plus lèche bottes ça devient dur à faire !! "Si j'étais X j'aurais pris des sanctions... C'est pas normal..." En attendant ça ne parle pas beaucoup de la pédophilie en plateau. Bolloré s'est trouvé un très bon petit gendarme, 50 millions/an certes, mais pour 870H d'antenne par an ça fait pas si cher que ça le spot de pub permanent

quel enfer ces MECS !!!

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.