32
Commentaires

Cécilia: comment L'Obs a grillé Le Point...

Derniers commentaires

Voici TOUTE la gauche caviar... et faisandée;;;plutot pourrie
Ne pensez-vous pas offrir une chronique à Massimo Gargia?
Les médias français ne seraient-ils pas en train de virer "tabloid" version anglosaxonne ???
Cécilia est insignifiante pour la politique française. Son avis aussi. Pourtant dès qu'elle commence à livrer son sentiment sur son ex, il y a des journaleux pour exploiter ses dires comme s'il s'agissait d'un avis pertinent. On n'a pas besoin de la parole de cette femme pour se faire une idée du personnage qu'est Sarkozy. Elle est devenue vache depuis que ses cornes ne lui permettent plus de passer les portes de l'Elysée... Pourquoi s'est-elle affichée avec lui pendant la campagne présidentielle ? Erreur de casting ??
L'acrobate ?.........le prestidigitateur, plutot.

Prestidigitateur, comme celui dont l'art consiste à détourner l'attention du noeud des choses, de ce qui importe vraiment.
Faire le maximum de tapage sur la scène pour qu'on en vienne à oublier l'existence des coulisses.

Pingre ou non, "sauteur" ou non, mégalomane - sarkomane ? noceur, yachteur, tombeur, runner, vengeur !
- divorcé, opéré, remarié, pipolisé - le bonhomme tire à lui la/les couvertures à l'ombre desquelles
le reste du gouvernement peut travailler tranquillement à ses glacantes réformes.

On ne cesse de s'intéresser à lui quand lui n'importe pas. Après tout, l'homme ne sera plus là dans cinq ans.

Ses réformes, si.
Car ce gouvernement est en train de défigurer durablement notre pays - pendant que sur scène, le voilà qui nous ressert le numéro de
la femme sarkophage.
Cela ne m'étonne pas du tout la description de l'ex première dame: que sarko est un pingre! Cela se lit sur son visage, plus je le vois dans les médias et plus je me dis que cet homme n'aime qu'une seule chose: LUI MÊME ! Il se sent comme le nombril de la terre. Pour quelqu'un qui a autant de pouvoir, c'est très grave et ça FOUT LES BOULES !!

Rien qu'a entendre ce qu'il dit, on sent très bien que sarkozy ne roule que pour lui même et pour ses riches "amis" qui lui paient ses vacances sur un yacht au large de Malte et à qui il a offert un énorme cadeau fiscal de je ne sais plus combien de milliards d'euros dès le début de sa présidence.
C'est sur que pour augmenter SON PROPRE pouvoir d'achat et celui des plus favorisés de la société française, alors là chapeau, très efficace; je note 20/20!
Mais pour ce qui est d'aider les classes moyennes et les + défavorisés dans leur vie de tous les jours, on peut toujours attendre... Bref, rien de très neuf de la part d'un homme qui est au pouvoir depuis de nombreuses années déjà.

Pauvre France, un ridicule petit Napoléon est apparu et veut te faire revenir en arrière... TRES en arrière, s'il pouvait revenir au début du 19eme siècle en termes de droits sociaux et de droits de l'homme et de la femme, il le ferait !

Combattons tous contre la malhonnêteté et contre l'hypocrisie sarkozyste !!!
comment se fait-il qu'on ne lise plus de commentaires pro sarko?
Il n'est pas pingre avec l'argent des autres !!!

En tous cas, ces nouvelles parutions, même si c'est du Gala, du Voilà ou du Voili, viennent apporter de l'eau à notre moulin anti sarko. On s'en doutait mais comme nous ne prenons pas notre petit déj avec notre néo civilisateur, cela pourrait constituer un début de preuve.
Je ne lis plus d'hebdo depuis des années, à part chez le coiffeur.

Mais là, c'est du niveau de Voici, Gala and co.

Berk, berk.

Quant à savoir s'il est pingre, c'était déjà évident, non ?
Tout cela est assez inconséquent mais fort amusant, un manque absolu de classe des 2 côtés.
Aldo Maccione n'est pas Nicolas Sarkozy....
Manquant de références dans un tel univers, on devrait pouvoir comparer.
Quelqu'un a-t-il des infos sur la vie privée d'Alco Maccione. Je veux dire, "le vrai" ?
Agréable à lire cette rubrique. J'espère que nous aurons des nouvelles du référé. Madeleine
De toute façon quand ce n'est pas Nicolas, c'est Cécilia et quand ce n'est pas Judith, c'est Sophie... on n'y échappera pas. Bon je me plonge dans l'article. Madeleine
Non, pas besoin de lire ces nouveaux bouquins pour avoir plus que de sérieux doutes.

Bien sûr, j'entends déjà ceux qui vont traiter Cécilia S. de tous les noms !

N'oublions pas quand même que c'est elle qui a voulu partir. Même si elle n'est certainement pas elle non plus très sympathique,
elle devait avoir une ou deux bonnes raisons de désaimer cet être-là.
Je ne lis pas beaucoup la presse étrangère, mais visiblement, les relations entre nos médias et notre président font bien rire nos voisins européens, & en particulier les italiens. Il est vrai que nos chers quotidiens et hebdos s'en étaient donnés à coeur joie avec Berlusconi et ses relations avec les médias.
Maintenant que Sarko est au pouvoir, on ne peut pas dire qu'ils affichent une grande indépendance.
Il est choquant de voir qu'un hebdo "dit de gauche" ait exactement la même couverture qu'un hebdo "dit de droite".
Le contenu passe là au second plan. N'ont-ils plus aucune imagination? Ne se passe t-il rien ailleurs que dans le nombril du président. La sortie de trois livres sur l'ex-première dame de France mérite t'elle un tel tapage médiatique????
Talasrum
http://thalasrum.over-blog.com
...ces propos qui la font « dépeindre le chef de l'Etat sous les traits d'un homme fort peu sympathique » ....

je ne pense pas qu'il faille lire cet " ouvrage" pour s'en apercevoir
Mais comment allons-nous pouvoir tenir à ce rythme pendant 4 ans (putain, 4 ans!!) ?
Voici maintenant le DALLAS à la française, avec son JR (Jicolas Rarkozy), sa Sue Ellen (qui n'a peut-être même pas l'excuse d'avoir bu ...), et les autres figurants de cette sinistre mascarade.
Voici les révélations de l'EFL (Ex First-Lady), en attendant la prochaine chanson de la FFL (Future First Lady) - qui devrait rapidement devenir une FEFL (Future Ex First Lady) si l'on en juge par ses performances passées (3 mois grand maximum avoués)-.
Et il n'y a pas de raison que les multiples EFFL intermédiaires (Ex Future First Ladies) n'écrivent pas à leur tour leurs Mémoires. Le record éditorial de Mitterrand n'en a plus pour longtemps.
Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu pour mériter çà, nous, peuple français ? Pourquoi c'est tombé sur nous?
Je n'ose plus aller à l'étranger, ni communiquer avec mes amis étrangers, et pourtant je clame mon innocence : je n'ai pas voté pour lui !
J'ai même été jusqu'à voter pour la madone au deuxième tour, pour l'empêcher de passer, c'est dire !
Une remarque sur le titre, vous auriez pu pu dire : "Cécilia: comment L'Obs a bruni Le Point", au lieu de "grillé". Ou bien "L'Obs: comment Cécilié a carbonisé Sarkozy".
Honnetement Cécilia ne vaut pas mieux que Paris Hilton et si elle a accepté de jouer le jeu de la campagne, je pense que c'est pour les mêmes raison que Carla bruni craque aujourd'hui : Mesdames, vivre quelques temps à l'Elysée, être la première dame de France... On se croirait dans Sissi ou l'horrible "mArie Antonette" de la fille Coppola.

Qui se ressemble s'assemble. Elle a au moins autant d'ambition que lui mais est trop coincée pour l'admettre, donc du coup, elle nous fait le coup du "je reve d'une vie simple ou je peux faire mes courses chez Dior sans être embettée par des journaliste puants et crasseux de Libé..." o
Oups pardon, je dévie.


Toujorus est-il que la droite qui est actuellement au pouvoir est la pire qu'on ai jamais eu. La france est coupée en deux et je préfère ne pas imaginer où nous serons dans 5 ans...
Bon, je vais le dire ici... Je me régale avec les commentaires !
Mais.. où es-tu Francès ? Madeleine
Sarko est pingre ! En tout cas il ne fait pas de "Cartier" .Tant que pour l'ex (Cécilia) que pour la future (Carla) ce sera la même bague "Dior Joaillerie" !
Allez savoir, c'est peut-être une promo du style 2 pour le prix d'une !

Le choix du modèle : Cupidon ...
Ca lui va bien je trouve comme modèle Cupidon, lequel est souvent représenté comme un môme de 7/8 ans, parfois un jeune ado, tous deux équipés d'un carquois rempli de flèches !!! J'aime bien cette image Sarkopidon.

Sarko est sauteur ! Allez... Il ne veut pas payer la taxe sur les nouveaux modèles, il fait dans l'occase ... Certes, ce ne sont pas des premières mains. Gageons qu'il sait où il met ... les pieds !

Pendant ce temps là ... Il rigole bien en modifiant significativement la constitution !
je n'acheterai aucun livre sur sarkozy cecilia carla je ne veus absolument pas enrichir les auteurs de plus pas besoin de lire un article pour comprendre la morale de ces personnes .Je pense que l'ecriture des journaux televises ou autres sont devenus tres maigres et mon mot est faible.Le probleme il n'y a plus de vrais journalistes qui informent les infos du matin toutes chaines confondues sont les memes. pas une differes juste l'enseigne tf1 a2 m6 lci i tele bfm etc... Ces femmes aiment le pouvoir et l'argent qu'elles partagent avec l'homme .Il n'y a pas d'amour elles aiment vivrent dans le luxe .Elles sont superficielles.Qui s'assemble se ressemble.Elle vivent ou ont vecu avec un homme qui leur ressemble donc je ne suis ni deçue ni etonnee comme certains .La seule chose qui m'interesse sur sarkozy c'est l'etat de nos finances et de mon pays quand il aura tout detruit et qu'il n'y a personne dans son entourage pour dire qu'il faut que cela cesse .On a en ce moment la plus mauvaise des droites et une gauche lymphatique .Malheureusement les personnes qui seront les plus touchees seront ceux qui ont reve par la point com à outrance et ceux qui n'ont pas vote pour lui non qu'il etait de droite mais qu'il s l'avaient bien juge .Le pouvoir l'argent et une certaine revanche envers des hommes de son bord . La France il s'en fou .Le prestige de la place.Par contre sur i tele la seule à la montrer toute nue allongee avec comme vetement des cuissardes la carla bruni avec son grand interview pour son prochain disque les autres censure .N'oublions pas qu'elle l'accompagne dans ses deplacements pour representer la france Si c'est cela que les français veulent je me suis trompee d'epoque pour la representation du couple . De plus si cette personne nous trouve minable elle n'a qu'a rester ou partir comme l'a si bien dit sarkozy aux autres personnes moi elle ne me manque pas meme si pour la galerie d'art c'est une tres belle femme.
Comment doit s'habiller la premiere dame de France- c'est sur YOUTUBE - Entrez -Flash dernière minute-
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.