43
Commentaires

Cauet, Barthès, derniers éclats de rire de 2017

Un million d'euros d'amende : c'est la sanction dont écope le groupe NRJ

Derniers commentaires

Il a bon dos "l'intérêt général" quand il s'agit en réalité de subir les menaces et le diktat du lobby des militants homosexuels, défenseurs auto-proclamés de leur communauté d'appartenance ! Apparemment, le pouvoir des lobbyistes n'est considéré comme nuisible dans notre pays que lorsqu'il concerne les fabricants du glyphosate et des produits pétroliers ! 

[quote=DS] qui nous attendent en 2018, dans un site tout beau, tout neuf, que nous allons vous offrir pour le 10e anniversaire de notre petite aventure.
Avec des bugs tout neuf façon SNCF ("oups, on a mis un logiciel en place pour faire aller les trains plus vite mais en pratique ça a tout planté, à commencer par le courant...")
"On connait la distinction à propos des blagues juives, désopilantes quand elles sont racontées par des Juifs, odieuses dans les bouches antisémites"
Bientôt la première blague juive produite par une intelligence artificielle.
Ne riez pas, c'est pour demain*.
* si ce n'est déjà fait.
les juifs qui se moquent des juifs font rire les antisemites.
Franchement ça dépasse le cadre de la blague sexiste, c'est de l'humiliation pure et simple.
Ou comment cet animateur et sa bande de tordus manipulent en direct une pauvre fille pour qu'elle se moque d'un proche (belle sœur à l'antenne).
ça aurait pu être deux hommes, (ce sera d'ailleurs sans doute la ligne de défense de Cauet, nous on est pas sexiste on fait des vannes pourries avec tout le monde)
Çà aurait pu être une dispute provoqué dans le milieu professionnel, etc etc...
Ce qui est préoccupant c'est plutôt que le mécanisme employé par l'animateur c'est la manipulation d'une part et l'absence totale de respect de son prochain.

Ce gars fait du fric avec des ados et des gens faibles, point barre. Il ira jusqu'au limites du système pour faire parler de lui car il est lui même enfermé dans un système qui le dépasse (n:b mais lui il a les moyens d’arrêter cela)

je t'aurai collé une amende de 10 millions d'euros à ce guignol et cette radio....
Relire Bergson ?
Joyeuses fêtes à vous Daniel Schneidermann et à tou·te·s
et une blague juive de circonstance
Merde alors ! Il y avait encore pire que RMC et on me l'avait tu ? J'y cours ! Seul le cambouis fait faire des progrès en mécanique !
Sur un autre sujet et pour faire suite à une chronique de début de semaine (j’ai du mal à me passionner pour les aventures du groupe NRJ), Marie Ekeland a démissionné de la présidence du « Conseil National du numérique » entrainant à sa suite la quasi-totalité des membres du « machin ». Doit-on comprendre que ces gens ne sont pas très soucieux de l’avenir du numérique ? ;o))).
On attend avec impatience les initiatives de M. Mahjoubi...
Sur un sujet un peu différent mais toujours à propos de Quotidien que je regarde de moins en moins, et avec de moins en moins d'intérêt et d'amusement, je partage totalement l'avis de cet article, et c'est tellement dommage...
http://www.telerama.fr/television/quotidien-vire-de-plus-en-plus-a-lemission-promo-de-tf1,n5408644.php
Bonjour
Triste note de fin pour @si en 2017. L'avenir n'est pas rose pour vos finances en 2018 si vous continuez à nous décortiquer l'insignifiance et la m… de la classe parisienne.
Ce rire insoupçonnable et se voulant bienveillant avec Barthès
????
"On connait la distinction à propos des blagues juives, désopilantes quand elles sont racontées par des Juifs, odieuses dans les bouches antisémites."
Et sinon ?
Cauet se moquant du physique d'une auditrice.
Ou la revanche du petit gros, souffre-douleur de la cour de récré.
Autant le canular téléphonique en question humilie une personne qui n'a rien demandé à personne, autant Cécile de Ménibus ferait effectivement mieux de faire profil bas. A l'époque elle-même co-animatrice de l'émission avec Cauet, elle en connaissait parfaitement les ressorts. Complice de Cauet, s'offusquer quand c'est elle qui devient la victime est, j'ose le dire, jouissif.

Cauet et ses émissions pourries sont les parfaites caricatures de la médiocrité du paysage audio-visuel, paysage dans lequel Hanouna s'inscrit en droite ligne aujourd'hui.

Je suis toujours effaré de penser qu'autant de technologies merveilleuses que sont la télé et la radio soient mises au service d'autant de médiocrité.

PatriceNoDRM
Voilà un beau cadeau de Noël pour NRJ et Cauet.
1 millions d'euros d'amende !!

Franchement ? C'est bien fait. Quand j'ai écouté cette pseudo blague dont la pauvre Marie était victime, j'ai eu un sentiment de dégoût. Je ne vous raconte pas le traumatisme.

Et tout cela pour se faire d'argent sur le dos de cette pauvre personne.

Bonnes fêtes !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.