34
Commentaires

Caron et le boycott-promo d'Europe 1

Aymeric Caron, champion du buzz, ou courageux critique des confrères ? Si le chroniqueur d'On n'est pas couché se serait sans doute bien passé de

Derniers commentaires

J'ai peut-être râté quelque chose, mais la question que je me pose, c'est pourquoi les syndicats de police (enfin, surtout un, alliance) sont interrogé systématiquement par les médias dès qu'il y a un fait divers ? Et cela même si le syndicaliste en question n'a rien à voir avec l'affaire.
Pour ceux qui ont acheté le livre de Caron, il se dit choqué du traitement médiatique d'Europe 1 ok.

Mais est-ce qu'il se dit plus choqué par les jets de pierre sur les pompiers ? et des vols ?

Parce que faire tout un scandale pour un traitement médiatique très mauvais et presque rien sur des actes ultra choquants... du Carron quoi
Il est gentil Caron , un peu trop et il le sait alors il "durcit" légèrement le ton de façon a ne pas être trop "correct"......Hé oui , avec des zemmour , soral et autres dieudo sur les médias il faut un peu en montrer même si on es bobo.

D'ailleurs il l'est , le sait , le dit dans son titre " pire que la gauche bobo.." , voyez , il le revendique et voila que tombe du ciel , oh ! joie , une horrible "censure" d'europe 1. Ouf ! ca y'est , il l'a son mini scandale....il peut parler de censure , qu'il est minoritaire , qu'il n'est plus "politiquement correct" avec sa vision "année 80" et bisounours du monde , vision falaçieuse bien-sur qui cache , en fait , une ambition mondaine sans borne , etc....

Caron ou comment se fabriquer une image de fauve pour échapper a un destin de petite souris
Il va sans doute falloir réagir en exerçant des pressions fermes et bienveillantes sur les responsables du site ASI pour que cessent ses attaques contres les plus beaux fleurons de nos groupes de presse.
U ne fois encore, et par le biais d'un article partisan, on s'attaque à une station périphérique, qui ces dernières années, a fait beaucoup d'efforts pour être à la hauteur des meilleures comme RMC ou RTL.

Rappelons que l'on peut entendre régulièrement sur cette antenne des éditorialistes de talent comme Catherine Ney, une femme de grand talent, objective et sur qui on ne peut exercer de pressions à l'image d'un Jean Jacques Bourdin, femme qui a renouvelé l'interview politique rejoignant ainsi l'un de ses maîtres qui officie chaque jour sur Europe avec brio, Jean Pierre Elkabbach dont il est inutile de rappeler ici les étapes d'une carrière en tout point remarquable.

Ces dernières années, Europe 1 a permis a des intellectuels talentueux de venir donner leurs opinions éclairées sur le monde, dans la bonne humeur, Christine Bravo, Steevy Boulay, Jean Marie Biard, quelle station peut proposer de tels talents, hormis RMC avec l'équipe de Vincent Moscato ?

La revue de presse de Natacha Polony, femme fière, indépendante, cultivée et jamais dogmatique, est également l'un des plus beaux fleurons de cette station qui, rappelons-le, pour les impétrants gauchistes auditeurs de France Inter (station bolchevique dont les programmes sont encore dirigés, plus pour longtemps heureusement, par un certain Philippe Val, partisan de l'autogestion en 1976 sic...) appartient à un homme qui est le symbole même de la réussite médiatique, Monsieur Lagardère.

Ce visionnaire humble et modeste par ses engagements et prises de risque dans le monde médiatique et de la presse est le symbole de la France qui gagne, celle du JDD et de Paris Match, des organes remarquables qui éclairent chaque semaine nos concitoyens sur le monde et les difficultés des plus humbles.

Nous aurons également une pensée ce matin pour un homme qui a mis le pied à l'étrier à Jean Roucas, un homme qui fut une des grandes voix de cette station, le grand humoriste Jean Amadou qui nous manque tant, à une époque où des individus comme Mr Porte ou Guillon nous assènent sans répit leur cynisme et leur mauvaise foi.
En gros ils se reprochent mutuellement de ne pas avoir fait leur travail et/ou de ne pas s'être consultés avant de faire leur buzz... eh ben moi je suis content de découvrir cette polémique à deux sesterces via @si, ça m'évite de perdre du temps et c'est beaucoup plus instructif !

Ma fin d'abonnement approche, je vais vraiment repartir pour un tour !

Merci d'exister et au plaisir de vous relire.
Et sinon, Elisabeth Denys? Elle est venu faire du démolissage de Mélenchon? Elle l'aime pas?
"Toujours est-il que la rédaction d'Europe 1 estime avoir fait son travail de vérification le jour de la diffusion du sujet. "
Les faits rapportés étaient faux, mais la rédaction d'Europe 1 estime avoir fait son travail de vérification.
Rien à rajouter. Chapeau, les gars!
Seuls 23% des Français déclarent faire confiance aux médias, on se demande pourquoi ils sont encore aussi nombreux.
j'ai voté pour moi !
vraiment la tête...
Pour l'article !
gamma
Mais qui s'intéresse à ces machins ?
Deux lignes et je décroche.
C'est rigolo, ça passe le temps.
Merci Sébastien.
gamma
Vraiment, vous autres journalistes, ne respectez pas les vrais rebelles de notre société.
Une affaire d'une telle ampleur demande beaucoup de discernement, monsieur Rochat, devant ce monsieur Caron qui montre l'exemple du désintéressement et de la recherche de la vérité pure.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.