6
Commentaires

Caroline Yadan et ses relais médiatiques : machine à censure ?

Habituée aux plateaux, obsédée par LFI et porte-voix de la politique du gouvernement israélien, Caroline Yadan développe son influence dans les médias français depuis son élection comme députée de la 8ème circonscription des Français·es de l’étranger - comprenant Israël. Début avril, elle soutiendra à l’Assemblée Nationale une loi "visant à lutter contre les formes renouvelées de l’antisémitisme", vue par beaucoup comme une manière de criminaliser l'antisionisme. Quels sont les principaux relais médiatiques de Caroline Yadan, et comment se comporte-t-elle avec les journalistes dont le travail lui déplaît ? Portrait.

Commentaires préférés des abonnés

"Cnews et Yadan en guerre contre LFI "

au vu des résultats du premier tour des municipales, ça ne leur a pas trop réussi. 

Espérons à cette agente de Netanyahou autant de succès avec sa proposition de loi infâme. 

(...)

Article 1 de la loi Yadan :  " Les Israéliens ont absolument tous les droits , y compris celui de violer le  Droit International. "

Article 2 de la loi Yadan ;  " S'opposer à l'aricle 1  est antisémite "

Y‘en a un peu (beaucoup) marre de tous ces « influenceurs nétanyaouesques » qui défilent sur nos plateaux à longueur de journée (Rafowicz, l’ambassadeur, Yadan, Vals et tous les autres…). Ils nous mentent, et ils savent qu’on sait qu’ils mentent. All(...)

Derniers commentaires

"Depuis quinze ans, on tue des Juifs en France « au nom de Gaza »"??

Quelqu'un sait de quoi elle parle?

Ce que je remarque en premier lieu : quand cette militante d'extrême droite se plaint auprès de la direction d'un média à propos d'un article honnête sur la situation en Palestine, la direction lui donne quasi systématiquement raison et le journaliste est désavoué. Elle fait peur à ce point ?

Y‘en a un peu (beaucoup) marre de tous ces « influenceurs nétanyaouesques » qui défilent sur nos plateaux à longueur de journée (Rafowicz, l’ambassadeur, Yadan, Vals et tous les autres…). Ils nous mentent, et ils savent qu’on sait qu’ils mentent. Allez, zappez !

Article 1 de la loi Yadan :  " Les Israéliens ont absolument tous les droits , y compris celui de violer le  Droit International. "

Article 2 de la loi Yadan ;  " S'opposer à l'aricle 1  est antisémite "

pour l'electeur moyen qui a de la peine a garder son boulot et payer son loyer, est ce que l'obsession pro israel est attractive? Si meme arret sur image arrive a donner l'impression que la France est dirigée de TelAviv, ce n'est pas tres bon pour l'image des concernés-

"Cnews et Yadan en guerre contre LFI "

au vu des résultats du premier tour des municipales, ça ne leur a pas trop réussi. 

Espérons à cette agente de Netanyahou autant de succès avec sa proposition de loi infâme. 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.