22
Commentaires

Carla Bruni enceinte ? La rumeur qui fait pschit.

C'était LA rumeur du week-end de Pâques : Carla Bruni serait enceinte.

Derniers commentaires

sur le Post, les commentaires discourtois à l'encontre de carla sarkozy sont censurés , plus même que ceux à l'encontre de sarko.
ne serait-il pas opportun de se pencher sur la censure sur le net ?
"Nous ne l’aurions pas divulguée sans en avoir la certitude totale. Nous n’avons pas appelé l’Elysée pour vérifier parce que, de toute façon, on ne nous aurait pas répondu. Nous étions certains de nos informations. Elles étaient recoupées par différentes sources."

Le discours était à peu de choses près le même lorsque le PDG de Renault venait s'expliquer sur TF1.
Bon, là, il s'agit juste de bête chasse aux scoops, comme il y en a eu tant d'autres, et comme il y en aura d'autres, donc les conséquences sont un peu plus légères.

"Je pensais que ce matin cette rumeur (pour l'instant, rien n'est confirmé) serait matraquée, matraquée et matraquée à l'envi, et en fait, non." (...) Vraie ou fausse, en des temps pas si anciens à l'échelle de l'histoire de l'Humanité, cette "information" aurait fait l'objet de milliards de reprises et de commentaires, (...). Et là, presque rien. Un grand silence glacé. Indifférence ? Méfiance ? Lassitude ? Frilosité ? Peur ? Que se passe-t-il donc ?"

C'est juste qu'on a dépassé un seuil au niveau de l'indifférence générale vis-à-vis de tout ce qui touche de près ou de loin à Sarkozy. Vous savez, la courbe de deuil là, d'abord on a le déni, puis la lutte, la dépression...Maintenant c'est juste que tout le monde s'en fout, indifférence complète. L'étape suivante c'est l'acceptation, malheureusement...
L'enfant et l'amer
Je désire avoir un enfant
Je suis stone
Own…own… je suis alone
Et puis, au fond du puits
J’ai jeté mon dévolu…
Et puis et puis…
Je vous ai eu… Parce que vous y croyez… vous y avez cru…
A un mot-clé
A quelque sentiment secret
Qui m’échapperait… mal gré… mal gré
Mais, vous n’y êtes toujours pas,
On dirait que l’araignée ne tient à aucun fil en particulier.
Elle se contente de tisser… sa toile…
Pour empêcher les intrus de passer inaperçus…
Si j’étais vous, je changerai de métier.
Quoi que vous fassiez…
Vous ne pénétrerez jamais au cœur d’un sujet.
Et plus ça s’ouvre et plus ça se referme.
Une conscience sans père, ni mère…
Sans scratch ni fermeture éclair
Je vous fais de la peine…
Mais je m’en fais aussi
Je dis ça au cas où vous diriez :
Ne vous en faîtes pas…
J’aime mentir
Je sais mentir…
Pour me protéger ? Non !
Pour être toujours privilégiée
Pour être à distance
INACESS… inaccessible
Même dans ma tombe
Je ne serais pas dedans !
Et Dieu finira par lancer un avis de recherche contre moi
Parce que je serais la seule à ne pas figurer dans le bouquet… l’incroyante…l’incroyable !
Je suis opaque… je le sais.
Parce que je n’ai pas le trac…
J’ai, comment vous dire, la niaque !
Je vide chaque matin la vérité de son élixir et je le bois à la santé de tous ceux qui partagent ma joie.
Vous savez quoi ?
Je crois, que même si je le voulais
Je ne transparaîtrais jamais à qui que ce soit…
Je mourrai avec mes secrets à la noix !
Parce que je ne saurais dire qui j’aime ni comment ?
Je finirais cette putain de vie
Dans la peau d’une autre.
Employée juste pour dire la vérité que je refuse de dire :
Que je mens comme je respire !
http://www.lejournaldepersonne.com/2010/12/la-priere-de-la-premiere-dame/
"(pour ceux que ça intéresse)"

J'aime bien cette précaution, sorte de prévision d'un futur lynchage sur le forum...

Bien vu L. Daussy!
Pas mal ce "(pour ceux que ça intéresse)", genre "c'est pas de notre niveau mais comme ça fait du buzz on en parle quand même".
Je suggère plutôt un petit dessin, ça prend moins de place. Une pince à linge ?
si c'est vrai, ça fera un parasite de plus pour sucer le sang de ceux qui bossent pour produire les richesses détournées par ces racailles !
Et qui est le père?
Que voilà une terrible nouvelle : les machins peuvent se reproduire...
Avec ses 5 ou 6 orifices parfaitement irrigués, et sujets à de fréquents passages de convois, les statistiques sont formelles: tout peut arriver.
Mick Jagger était à Paris ces derniers temps ?
Ah ben voila un bon fumigene pour une demie-annee !
Et apres, elle va faire comme sa copine Rachida et refuser de dire qui est le pere pour faire durer le buzz jusqu'a la presidentielle.
Première bonne nouvelle : ce n'est pas la future maman qui fait pschitt !!!

Si c'est une odieuse rumeur, il faut que le couple traîné dans le caniveau de la presse pipole porte plainte immédiatement, que la dame aille chez europe 1 dégonfler le truc (si j'ose dire), faire intervenir Morano pour dire que tout est faux bla bla bla...

Si c'est vrai, aussi, il faut qu'ils portent plainte pour atteinte à la vie privée.

Je me suis laissé dire qu'ils dégainaient l'assignation avec une grande facilité. C'est le moment ou jamais - il me semble.
Pschitt ? J'espère bien, comment voulez-vous ! Un hypothétique embryon intoxiqué au botox...
"Enfin enceinte!", titre le magazine du groupe Mondadori (propriété de Berlusconi).

Berlusconi, dites vous ? Vu les tensions actuelles entre le "pervers pépère" et le rase-mottes, ça sent le coup fourré organisé par le premier pour nuire au second...
Du genre :
1/ elle est enceinte, mais pas du nabot.
2/ engendrer la réaction finalement négative que beaucoup ont (dont moi initialement) : Sarko-petit-zyzy veut "instrumentaliser la venue d'un enfant à des fins électoralistes" (merci à emilie bouyer pour la parfaite formulation).

Aaahhh, que c'est beau la politique de nos jours. Vivement 2012 l'apothéose, qu'on puisse vomir tous en chœur.
La chose n’est donc pour l’instant qu’une rumeur, et méprisable comme toutes les rumeurs.

On aimerai savoir que sa déclaration à un « haut dignitaire religieux » (je tiens aux guillemets pour un type qui en général prêche l’humilité, hahaha) n’est aussi qu’une rumeur.

Car en appeler à un fils dans un pays où les filles sont en général méprisées, c’eût été d’un parfait choquant.

Car proclamer bien haut vouloir un fils alors qu’on en a déjà un c’est dire en creux qu’on ne veut pas de fille : sympa pour les deuxièmes moitiés du ciel si souvent réduites à regarder la terre de près avec une serpillière.

Et puis « donner » un fils (j’ai cru comprendre que c’était l’expression employée) comme on donne une Rolex, ça en dit long sur la place qu’on assigne aux gosses : des objets. Voir GPA, utérus artificiel etc.

De plus à un type déjà grand-père et qui de surcroît n’a pas montré, par atavisme, de grosses qualités de père (pas foutu, par exemple, d’obliger son scooterroriste de fils d’assumer ses responsabilités)… poupouf !

Comme elle-même n'est pas de première jeunesse, ce serait un "enfant de vieux".

Bon, enfant de vieux, ça n'a pas que des inconvénients, au moins chez les riches : on atteint plus vite la case héritage.
Si c'était vrai,ça n'aurait aucune chance de changer le cours des choses. Si c'était un argument,ce serait lamentable d'instrumentaliser la venue d'un enfant à des fins électoralistes.
Le plus gerbant finalement, si cette information venait à se révéler juste, ce serait de sentir
l'intention de faire correspondre un évènement aussi personnel avec le calendrier politique.
Ce serait pour le moins honteux et méprisable au possible.

Mais sinon pour le reste, rien à foutre de la vie privée de ces deux cons, c'est le cadet de mes soucis.
Qu'ils le fassent enfin ce gosse tant désiré, au moins ils auront (les heureux parents) les moyens matériels de l'élever correctement, sauf si Carla est renvoyée chez sa mère à la fin de son contrat de première dame en 2012, pour le reste ..... ce sera un beauf de plus épicétou. Je m'en fiche complètement, néanmoins, c'est très courageux Laure une enquête aussi détaillée, sur un sujet euh ... comment dire .....d'importance.
Ah non, non, le petit homme qui se promène avec elle, qui ne fait que des caprices, hurle à tout va, ce n'est pas son dernier enfant, c'est son mari, paraît-il.

Oui, je sais, ce n'est pas flagrant, mais c'est ainsi.

yG

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.