74
Commentaires

Canal+ expurge les Simpsons pour Bruni

Le Grand Journal de Canal+ avait invité le 23 novembre Carla Bruni-Sarkozy pour chanter avec le jazzman Harry Connick Junior, et répondre à une courte interview. L'occasion d'évoquer son apparition récente dans la série d'animation américaine culte "Les Simpsons". Enfin, presque toute son apparition.

Derniers commentaires

Vous ne connaissez pas la dernière chanson de Chochotte ? Son nouveau refrain écrit par Gregoire Verdeaux ?

Titre : "Comment Chouchou expurge l'Humanitaire pour Chochotte".

C'est dans les trois articles chantants de BiBi.

http://www.pensezbibi.com
je n'ai pas trouvé le duo en question, peut-on le voir sur internet?
Lorsque j'ai entendu parler de Carlo sur le plateau du grand journal, les bras m'en sont tombés...
N'était-ce pas il y a quelques temps sur @si qu'on nous disait que, selon la rumeur élyséenne, Carla avait été priée de ...euh, au fait, était-ce retourner à ses fariboles de chanteuse ou l'inverse, à arrêter la chanson ?
Au vu des commentaires qui avaient suivi, j'étais tombée d'accord avec le grand nombre d'asinautes qui disaient être ravis qu'elle s'arrête... mais de quoi faire au fait ?
Ce sujet est si creux que, voyez-vous, Altzheimer me frappe dès qu'on parle de cette femme.
Quitte à massacrer les standards, je prefère encore ça : http://www.youtube.com/watch?v=tgbNymZ7vqY
Le duo ce choc de canal +, vu par la chronique de Didier Porte sur France Inter (qui a consulté « arrêt sur image »).
Réduit à analyser les simpsons pour trouver une consécration au Sarkozy.
Carla Bruni avec Harry Connick Jr !!!!!
C'est donner de la confiture aux cochons !
Il y a de la bonne charcuterie en Italie .
Non mais attendez les mecs, on marche sur la tête, là !!!!

LE vrai scandale de la soirée, c'est le MASSACRE sanglant de la chanson des Beatles. Harry Connick avait l'air de vouloir disparaître. C'était horrible.

Si je suis président un jour, un truc comme ça, c'est la tôle direct...
Quoi ! carla la chanteuse une sauterelle ! Fumer je savais ! Elle adore les cigares ! son nouveau compagnon la déçoit ! Moi j'aime les voix de cigales ! pour leurs chants !

Autrement peu d'intérêt à tout cela ! Chaque jour meurent de faim des enfants dans le monde, pendant ce temps carla se fait servir au Palais avec son acolyte ! de mari ! l'homme aux nombreux cerveaux ! les a t' elle comptés ? ........................
Elle me dirait "j'ai envie de faire l'amour"
j'ai envie de te baiser ;-)
réponse grossière de
gamma

jsuis dans le ton, là ?
vous n'aviez rien d'autre à vous mettre sous la dent ? un peu facile .
Ca va, là c'est franchement un mauvais procès à Canal+. Daniel et l'équipe d'@si, vous auriez demandé, vous : "Alors Carla, c'est vrai que vous êtes une chaudasse, que vous voulez faire l'amour tout le temps ?" Je conçois qu'il faut être poil à gratter face aux invités, surtout politiques (car elle est une désormais), et poser les bonnes questions, m'enfin là, la limite de la vie privée me paraît largement franchie. Et ça n'apporterait rien du tout, sauf à mettre mal à l'aise quelqu'un en public.
Le "Grand Journal", de Michel Denisot...
Franchement, rien d'autre?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

quelque chose m'échappe...

vous trouveriez donc normal qu'on traite une invitée de nymphomane sur un plateau télé en relayant une caricature, qui s'inspire elle-même d'éléments de sa vie privée ?
j'ai beau cherché, je ne trouve pas le problème de cette séquence...

vous ne vous êtes pas insurgés lors de la dernière interview de DSK... or personne ne lui a demandé de commenter la grossière chronique de Guillon...

non, non, je ne comprends pas ...
Très bon décryptage, sur un sujet tellement anodin (Bruni) mais tellement révélateur (Denisot, pote déclaré de Sarkozy donc de Bruni manie les ciseaux sur des images qui au pire auraient pu nous faire marrer).
Dans l'esprit d'@si période TV.
C'est vrai que le "I want to make love NOWWWW" est très drôle!

Vive les Simpson!
Oui c'est aussi la premiere reaction que j'ai eue. Mais il faut comprendre l'equipe du grand journal aussi : ayant comme autres invites les acteurs d'un serie qui s'appelle "Pigalle", il voulaient peut-etre eviter de donner l'impression de faire un soiree thematique.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.