7
Commentaires

Campagnes US : 396 000 $ de dons de journalistes américains

396 000 dollars : c'est ce qu'ont donné entre janvier 2015 et août 2016 quelques centaines de journalistes pour leur candidat favori à la présidentielle américaine, selon le Centre pour l'intégrité publique. Un problème déontologique pour la profession, sachant que de nombreuses rédactions désapprouvent ces pratiques.

Derniers commentaires

Les élections US sont comme les nôtres , un simple entretien d'embauche du DRH national , les "marchés" décideront !
...du coup , une petite lecture de l'entretien avec Yves Sintomer sur Hors Série : "la démocratie , c'est fini ?"...
Mais qu'est ce que c'est que cette connerie de dire que les journalistes devraient être apolitique. Daniel est a gauche et moi ça me va ... Comme si un humain pouvait être objectif, NOUS NE SOMMES PAS DES MACHINES, nous ressentons des émotions, sans même le savoir , alors croire en l'honnêteté intellectuel, ou émotionnelle, est juste infantile (les zelites et journalistes sont très infantiles, 'regardez moi, regardez moi disent ils en bon adolescents), même les universitaires, les chercheurs biaisent leur recherche par idéologie, il suffit de connaitre ses idéologies pour chacun, et les apprécier ou pas.
Ras le bol du ni droite ni gauche qui fini par être a droite toute. JE ne voie vraiment pas ou est le problèmes, je crois qu'ils est dans la découverte du fascisme communiste qui a attéré les intellos , ils ne veulent plus se mouiller depuis, alors qu'a l'époque déjà ils se voilaient la face et nous sont trompé, se positionner et se tromper n'est pas grave, si on le reconnait , si on en est fier, mais ses zelites se veulent tellement comme les enfants voient leur parents , des Dieux, qu'ils sont incapables de supporter leur manque de vision. C'est qui qui depuis 20 ans abêtit la politique ,les riches a travers LES MEDIAS, et les riches sont assez bêtes .
Le capitalisme nous demande de ne pas être humain, et nous pareil, mais ça marche pas évidement. Et ça fait que nous ne réussissons pas a évoluer vers une écologie meilleure pour nous, puisque les medias et écologiste sont culpabilisants , et la culpabilités nous fait devenir aveugle, alors que la reconnaissance nous ouvre.
396 000 dollars en six mois ? C'est ridicule !
Killary Clinton ramasse davantage en deux soirées chez Goldman Sachs !
Clump vs Trimpton, du moment qu'on est en démocratie...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.