8
Commentaires

Cameroun : Bolloré re-débouté, une (presque) victoire

Commentaires préférés des abonnés

Voyons Monsieur Schneidermann, nous n’allons pas non plus mettre des bâtons dans les roues de ces valeureux capitaines d’industrie qui créent tant de richesse en France et sans lesquels les pauvres insectes que nous sommes ne trouverions même pas com(...)

Inoubliable Prévert: 


"Ils ont insulté les vaches
ils ont insulté les gorilles les poulets
Ils ont insulté les veaux
Ils ont insulté les oies les serins les cochons les maquereaux les chameaux
Ils ont insulté les chiens"

(...)

Le Media du 12 juin 2018 


C est rien à côté de ce que va nous apporter la loi sur le secret des affaires. A ce sujet un très intéressant interview de Dominique Pradalié, secrétaire générale du SNJ dans le journal de Le Média d'hier (à partir de 5(...)

Derniers commentaires

Le Media du 12 juin 2018 


C est rien à côté de ce que va nous apporter la loi sur le secret des affaires. A ce sujet un très intéressant interview de Dominique Pradalié, secrétaire générale du SNJ dans le journal de Le Média d'hier (à partir de 5'50'')



Un premier de cordée, ça ne descend jamais en rappel
ça fait toujours appel même re-débouté


c'est cela aussi qu'on appelle la procédure-bâillon


Petit conseil à France 2 : pour récupérer son argent dépensé en vain, rediffuser son enquête en feuilleton quotidien avec petite intro rappelant la décision du tribunal





Les juges ont peur de Bolloré, Sarko et autre, on sais jamais ils pourraient être élu ces porcs. Ou prendre le pouvoir. 

Voyons Monsieur Schneidermann, nous n’allons pas non plus mettre des bâtons dans les roues de ces valeureux capitaines d’industrie qui créent tant de richesse en France et sans lesquels les pauvres insectes que nous sommes ne trouverions même pas comment lacer nos chaussures.


Voyons, un peu de sérieux.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.