17
Commentaires

Calais : les plus belles perles médiatiques, par Océanerosemarie

Les incendies de cabanes dans la jungle de Calais, lors du démantèlement ? "C'est une tradition de la population migrante de détruire leur habitat avant de partir" expliquait sérieusement la préfète du Pas-de-Calais devant les caméras. "Et aussi, ils dansent la bourrée en chantant joyeusement du Michel Sardou autour des flammes" complète Océanerosemarie, qui passe en revue les plus belles perles médiatiques sur l'opération.

Derniers commentaires

bravo ! c'est une des meilleures chroniques ! cruelle...
Oh, c'est beau de se moquer d'une dame qui est surement parfaitement à l'aise devant une caméra comme 95% de la populace que nous sommes.

Bien entendu, elle est parfaitement débile, elle pense que les noirs ont une nourriture spécifique comme des animaux de zoo.

Ou peut être que cette dame, imagine comme moi, que dans un centre adapté, ils auront des conditions d’hygiène et notamment alimentaire meilleur ?

Ou peut être qu'elle est comme 100% des gens, elle est contente de ne plus avoir cette misère à coté de chez elle. Qui voudrait d'un bidon ville à coté de chez soi ? Qui voudrait d'ailleurs que les bidons villes existent ?

Ah, cette gauche moralisatrice qui voit des nazis partout et ne voit pas la poutre qu'elle a dans l’œil.
Bonjour
Il serait plus agréable de profiter de ce qui est dit si elle [large]ar-ti-cu-lait[/large] ses mots et ses phrases.
En effet à cause de ce défaut des idées exprimées se terminent en bougli bougla.
Merci Océanerosemarie
En effet, aucune voix de migrant n'est audible dans les journaux et les télés.

Il faudra attendre un jour lointain qu'un prix Renaudaud vienne récompenser un vieux monsieur ou une vielle dame qui aura écrit ses souvenirs et raconté les années où ils furent migrants et vécurent ce que l'on ne voit jamais de l'intérieur aujourd'hui

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.