15
Commentaires

Cahier d'été d'En Marche : Le Figaro et BFM piégés par un site parodique

Alors que LREM distribue depuis lundi un cahier de vacances à l’attention de ses militants, les sites du Figaro et de BFMTV, qui ont fait écho au coup de com’, sont tombés dans le panneau. Au lieu du vrai cahier de LREM, ils ont relayé un faux grossier, lancé par Francetvdésinfo, site parodique animé par des militants Insoumis.

Derniers commentaires

bonjour, avez-vous conservé le PDF de la parodie des cahiers d'été de Macron de 2017 par Francetvdésinfo.  dont le site n'est plus accessible ?


Les neuneus marcheurs sont en train de réaliser que Macron n'était pas "leur" champion à eux et sont remerciés sans remerciements.
Mélenchon transmet à des jeunes plutôt habiles et efficaces, Quatennens, Panot, Ruffin...
La France Insoumise est en marche, les marcheurs font demi-tour.
J'ai vraiment que LREM prend les français pour des cons,de plus le manque d'esprit critique des députés LREM est vraiment désespérant...
rien que l'idée de faire un cahier de vacances... âge mental ? ça méritait bien une parodie, bien fait pour les médias qui tombent dedans. à peine sortis de leurs écoles supérieures (ou pas), ces gamins "communiquants" ont encore la coquille d'oeuf collée au cul et du lait derrière les oreilles.
Excellent ! :-)
Digne de la parodie "A Bruxelles, la Macronmania est en marche" produite par Franceinfo ;)
http://mobile.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/conseil-europeen-la-macronmania-a-bruxelles_2251365.html
Le problème est quand la parodie est en-deça du réel au point de berner les édulcoreurs patentés comme Le Figaro et BFM

"Sans la liberté d'aduler, il n'est point d'éloge flatteur"
Ha, ces internautes bêta qui relaient des "faake news", tandis que le journalisme sérieux et certifié s'assure de la validité de ce qu'il publie...
Se faire piéger à la fois par le réel et sa parodie.
Quand les pied-de-nez vont devenir rapidement des pieds au cul...

L'intelligence et l'inventivité finiront tôt ou tard par triompher!
Excellent !
Longue vie aux trolls et aux trompe-couillons!
Les insoumis, manifestement supérieurs aux soumis, portent atteinte à la concurrence, et doivent donc être censurés.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.